La CFDT vient de mettre en ligne une vidéo pour souhaiter la bonne année à ses adhérents. L'originalité du clip ? Il est tourné comme un épisode de la série à succès "24 heures" ! Planet.fr vous propose de découvrir cette vidéo.

La fin du monde prédite pour 2012 par les mayas aura-t-elle vraiment lieu ? La CFDT ne voit pas les choses comme ça. Non sans humour, le syndiicat vient de publier une vidéo dans laquelle elle souhaite une bonne année à ses adhérents et à tous les salariés.

Mais cette vidéo a la particularité d'avoir été pensé comme un épisode de la série d'action "24 heures", où le héros à justement 24h pour sauver le monde.

Publicité
"Une organisation secrète a décidé d'agir"L'histoire : "Alors que l'apocalypse est inéluctable, une organisation secrète a décidé d'agir". Sa mission ? "Sauver le monde de la crise économique et sociale" en agissant "sur la précarité", sur "le prix de l'essence", sur "la discrimination", sur "les délocalisations", sur "la hausse des salaires", sur "le chômage des jeunes", sur "la crise du logement"...

François Chérèque, secrétaire général de la CFDT, serait-il le nouveau Jack Bauer ? (héros de la série "24 heures").

Découvrez la vidéo :

 
Publicité
Publicité