Tous les ans, le Great Place to Work récompense les entreprises où il fait bon travailler pour un salarié. Planet.fr vous propose de découvrir le palmarès des entreprises françaises les plus agréables en 2013.

Plus de 500 salariés : 1 - Microsoft

Pour la onzième année consécutive, le Great Place to Work a examiné les entreprises françaises qui avaient fait le choix de participer et a établi le palmarès des entreprises où il fait bon travailler en 2013.

 

Deux questionnaires ont été soumis à un échantillon de salariés ou à l'ensemble des salariés, selon la taille de l'entreprise. Ils devaient ainsi évaluer leur entreprise. Il ressort de l'étude que les salariés de ces entreprises estiment à 87% que leur "direction gère leur entreprise de façon honnête et en respectant des règles éthiques" et à 74% que "leur encadrement ne licenciera un salarié qu'en dernier recours". Enfin, à 56% ils pensent être "payés à leur juste valeur".

 

Cette année, c'est Microsoft, présente dans le classement depuis le début en 2002, qui monte sur la première marche du podium.

Publicité