Du 6 au 8 octobre aura lieu la 17e édition du Salon des microentreprises. Le point sur les rencontres, événements et ateliers prévus.  

Vous aimeriez créer votre microentreprise ? Vous voulez en savoir plus sur les avantages à franchir le cap ? La Salon des microentreprises est là pour ça. L’événement s’installe du 6 au 8 octobre au Palais des Congrès de Paris.

L’édition 2015 aura pour thème principal "l’entrepreneur en réseaux". L’occasion pour les participants, spécialistes et visiteurs d’en savoir un peu plus sur ces petites entreprises employant le plus souvent moins de 10 salariés.

Trois journées thématisées sont prévues durant le salon : - Créer sa boîte avant 30 ans- Les femmes entrepreneures - Les freelances et consultants indépendants

De nombreux forums agrémenteront ces journées déjà très remplies. Des moments de discussions qui permettront d’en savoir plus sur la création d’une entreprise, les règles à suivre pour développer son business, le financement participatif et bien d'autres choses encore. 

Publicité
Parmi les nouveautés de l’année 2015, vous pourrez également retrouver un dispositif complet pour devenir franchisé et franchiseur ainsi que des "Speed Ideas Meetings", qui ont pour objectif de développer le réseau professionnel.

Inscrivez-vous gratuitement à l'événement dès maintenant en cliquant sur ce lien : Salon des microentreprises