Le magazine Challenges et le cabinet Weave ont établi le classement des chanteurs qui ont reçu le plus d'argent en 2013... Lesquels sont-ils ? Palmarès en images avec Planet.fr.

Mylène Farmer : 4,7 millions d'euros

Selon le classement du magazine Challenges et du cabinet Weave des chanteurs français les mieux payés en 2013, c'est la chanteuse Mylène Farmer qui arrive en tête du palmarès avec des revenus de 4,7 millions d'euros l'année dernière. La chanteuse de 52 ans, qui se classait 3e l'an dernier, a enchaîné les 39 concerts de sa tournée en 2013, et profité de la vente de ses deux albums actuellement disponibles.

Publiez votre commentaire

4 commentaires

Zaïrois, 27 ans, Français?

Portrait de Roger Dupont

Zaïrois, 27 ans, Français? Comment a-t-il fait pour obtenir la nationalité? Pour la haute valeur artistique du rap?

Votez pour ce commentaire: 

si les journalistes faisaient

Portrait de lereac

si les journalistes faisaient bien leur travail au lieu de monter les francais entre eux il suffirait de chiffrer en meme temps combien ces artiste rapporte à l'état impots, securité sociale,chomage etc...

 

Votez pour ce commentaire: 

Taxés à 75%, cela fait

Portrait de jhon12

Taxés à 75%, cela fait environ 18 millions d € qui doivent entrer dans les caisses de l'Etat... et les retraités seront un moins taxés....pour ne pas dire volés. Après 43 années de travail, en 3 ans, mon impôt a été multiplié par 10... non, non il n'y a  pas d'erreur.............

Votez pour ce commentaire: 

 m.farmer la REINE du play

Portrait de boizo

 m.farmer la REINE du play-back ! mieux vaut acheter sa vidéo que d'aller la voir !!!! en plus on ne comprend rien de ce qu'elle chante !!!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité