Votre relevé de carrière recense toutes les informations de votre vie professionnelle. Le consulter en ligne est simple... et gratuit !

Publicité

Grâce à Internet, vous pouvez visualiser votre relevé de carrière, sur votre écran d'ordinateur, en quelques clics. Cette démarche est totalement gratuite. Vous pouvez l'entreprendre à n'importe quel âge. C'est un bon moyen de vérifier que votre Caisse de retraite a bien l'historique de votre vie professionnelle depuis son début.
Le relevé de carrière peut également être demandé par courrier auprès de votre Caisse de retraite, ou par téléphone, en appelant le 0821 10 12 14 pour les assurés domiciliés en région parisienne, et la CRAM (Caisse régionale d'assurance maladie) de votre région pour les assurés habitant en Province.

Votre relevé de carrière en ligne

Ailleurs sur le web

Publicité

les derniers articles Emploi - Retraite

Une étude de l'Insee fait le point sur le salaire des fonctionnaires en 2012. Une chose est sûre, celui-ci a baissé. Mais combien gagnent alors en...

C'est le conseil donné par le milliardaire mexicain Carlos Slim. Selon lui, il faudrait donc travailler moins, mais plus longtemps. Les détails avec...

Publiez votre commentaire

Publicité