Argent
Publicité

12 métiers qui rapportent plus de 6 000 euros par mois !

Quel métier faut-il exercer pour bien gagner sa vie ? Références, le magazine belge spécialiste de l’emploi, a dressé la liste de 12 jobs dont le salaire dépasse les 6 000 euros par mois. C’est peut-être le moment de se réorienter !

Directeur des opérations

Suivant

 

Salaire mensuel : 12 500 euros

Deux fois par an, le magazine Références, média belge spécialisé sur la thématique de l’emploi, organise une grande « Enquête des salaires » en partenariat avec l’Université de Leuven (K.U. Leuven). Quels sont les métiers qui rapportent le plus ? Que faut-il faire pour vraiment bien gagner sa vie ? Voici 12 métiers qui rapportent plus de 6 000 euros par mois !

Voir toutes les photos de 12 métiers qui rapportent plus de 6 000 euros par mois !

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité

Que des putins de directeurs

Portrait de Weshwesh

Que des putins de directeurs

Votez pour ce commentaire: 

Que des putins de directeurs

Portrait de Weshwesh

Que des putins de directeurs

Votez pour ce commentaire: 

encore faut il préciser ce

Portrait de eltonio26

 encore faut il préciser ce que vous entendez par banquier, dans l'imaginaire collectif et par facilité c'est  celui qui travaille dans la banque, or il s'avère que c'est mon cas depuis plus de 25 ans et que mon salaire est loin, trés trés loin des chiffres que vous annoncez. Je gagne les bonnes années 32000 euros, je vous laisse faire la division. Il faut cesser de colporter des infos lapidaires non argumentées et qui stigmatisent une profession. Vous auriez du préciser s'il s'agissait d'un directeur de banque et encore, pour atteindre ce salaire, ce doit être un directeur régional, alors, de grâce, internet peut être le meilleur comme le pire des médias, en l'espèce vous tombez trés bas.

Votez pour ce commentaire: 

Merci pour ces fabuleux

Portrait de têtedecon

Merci pour ces fabuleux métiers..mais moi je pensais a de "vrais" métiers, pas de ceux qui gangrène la production ... cordialement  

Votez pour ce commentaire: