Vidéos à la une
La station de métro bruxelloise Maelbeek, visée le 22 mars par un attentat, a rouvert ses portes ce lundi matin. Il s'agissait de la dernière station encore fermée depuis ces attaques. Vingt personnes avait été tuées et une centaine blessées lorsqu'un kamikaze a fait exploser sa charge dans une rame du métro.
Vidéos à la une
Le village de Roye est sous le coup de l'émotion après le drame de la fusillade dans l'aire d'accueil des gens du voyage qui a causé la mort de quatre personnes dont un gendarme. "Jamais de souci particulier à Roye, même au niveau des habitants, que ce soit dans le camp ou en centre-ville. C'est inhabituel, frappant et triste", témoigne l'une des habitantes.
Vidéos à la une
Pour l'acteur John Ratzenberger, c'est la façon de penser incroyablement créative de Pixar qui fait que le studio américain arrive à se...
Vidéos à la une
Place à la bande-annonce du nouveau 'Fast and Furious', déjà le 7! Plus de 2 minutes de concentré de pure Fast and Furious : des voitures, des...
Vidéos à la une
Pierre Laurent, secrétaire national du PCF, et ami de Charb et sénateur de Paris, était l'invité de BFM Story. Il est revenu sur les obsèques de Charb au son de l'Internationale. Des centaines de proches, d'anonymes, des personnalités politiques ainsi que plusieurs ministres se sont rassemblés pour dire adieu à l'ancien patron de Charlie Hebdo. Stéphane Charbonni, plus connu sous le nom de Charb, a été assassiné mercredi 7 janvier lors de l'attentat commis contre son journal par les frères Kouachi. Cette cérémonie d'hommage était organisée vendredi matin au parc des expositions de Pontoise avant son inhumation dans le cimetière de la ville. Des notes de l'Internationale et applaudissements nourris ont salué l'arrivée de son cercueil. Pour Pierre Laurent, "c'est l'hommage qu'il fallait lui rendre".
Vidéos à la une
Micro-trottoir auprès de quelques essonniens qui font part de leurs émotions vis-à-vis des célébrations du 70e anniversaire du Débarquement.
Publicité