Politique
Après son passage dans "L’Emission politique" jeudi dernier, le candidat à l’élection présidentielle a déclaré être "exaspéré" par la journaliste.
Politique
Jeudi soir dans "l’Emission politique", Emmanuel Macron a débattu avec plusieurs invités. L'une d’entre eux a oublié de dire qu’elle participait à des réunions d'un comité proche de l'un de ses adversaires, déclenchant une polémique.
Politique
La romancière est revenue dans les colonnes de "Libération", ce lundi, sur sa prestation remarquée dans l'"Emission politique", où elle s'en était prise au candidat de la droite à la présidentielle.
Société
Jeudi soir, Christine Angot était l’invitée inattendue de "L’Emission politique" sur "France 2" face à François Fillon. Découvrez cette romancière qui s’en est violemment pris au candidat.
Présidentielles
L'écrivain était l'invitée mystère de l'"Emission politique" jeudi soir sur "France 2" pour interroger le candidat à l'élection présidentielle. Elle l'a violemment attaqué sur le maintien de sa candidature malgré sa mise en examen.
Présidentielles
Le candidat de la droite et du centre était l'invité de l'"Emission politique", diffusé jeudi soir sur "France 2". Il a notamment accusé François Hollande d'être derrière ses démêlés judiciaires.
Présidentielles
Dans l'"Emission politique" jeudi soir sur "France 2", le candidat à la présidentielle a accusé François Hollande d'organiser, via "un cabinet noir", des fuites dans la presse afin d'alimenter les accusations contre lui.
Vidéos à la une
Non, Léa Salamé et David Pujadas, les présentateurs de "L'Emission politique" sur France 2 ne sont pas en couple. Mais les prétendantes peuvent freiner leurs ardeurs, car le coeur du journaliste n'est pas à prendre.
Présidentielles
L’intervention de David Pujadas jeudi soir dans "L’Emission politique" n’a pas convaincu les internautes.  Alors qu’il recevait le candidat Benoît Hamon, les internautes ont trouvé qu’il s’était mal comporté. 
Politique
Le candidat à la primaire de la gauche était jeudi soir l’invité de "L’Emission politique" sur France 2. Pendant plus de deux heures, Benoît Hamon a tenté de mettre son programme pour 2017 en avant. Retour sur les points marquants. 
Société
Son intervention jeudi soir dans "L'émission politique" sur "France 2" n'est pas passée inaperçue. Mais qui est Charline Vanhoenacker ?
Publicité