Vidéos Alaune
Le président de SOS Racisme, Dominique Sopo, a réagi mercredi soir sur BFMTV aux propos polémiques de Karim Benzema qui a lié sa non sélection en équipe de France pour l'Euro à des raisons liées au racisme. " Que le combat contre le racisme soit un combat juste, je ne vais pas dire l'inverse. Par contre ce n'est pas la peine de prendre des faux cas dans ce cas-là, on dessert cette lutte-là", a lâché le président de l'association. "Benzema a une énorme responsabilité parce que justement il est un modèle. Il ne faut pas utiliser ces thématiques pour son cas personnel. C'est la première fois que j'entends Karim Benzema dénoncer le racisme. Je l'ai rarement vu mettre sa notoriété au service de la lutte contre les discriminations", a-t-il regretté.
Vidéos Alaune
Emmanuel Macron marque une nouvelle fois son émancipation vis-à-vis du gouvernement. Lors d'une interview à la presse régionale, le ministre de l'Economie a revendiqué sa liberté politique et se dit "loyal sur le plan personnel". Il a également annoncé que sa nomination par François Hollande ne fait pas de lui "son obligé". Emmanuel Macron pourra-t-il garder sa place au sein du gouvernement ? - Bourdin Direct, du vendredi 22 avril 2016, sur RMC.
Vidéos Alaune
Le 13 novembre, Michel Boujenah, comédien et réalisateur a donné son point de vue sur l'évolution de la situation politique et du climat social en Tunisie, avec Nathalie Lévy, dans News & Compagnie, sur BFMTV.
Vidéos Alaune
Politique Première: Anna Cabana revient, ce mardi, dans sa chronique politique quotidienne sur la victoire de Nathalie Kosciusko-Morizet à la primaire pour la mairie de Paris. Peu soutenue par les membres de l'UMP, NKM veut désormais s'affranchir de la tutelle des ténors du parti.
Publicité