Vidéos à la une
Ce vendredi 14 avril 2017, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Hier soir, Emmanuel Macron s'est exprimé devant les dirigeants d'entreprise lors du 2ème sommet des startups à Paris. Le candidat d'En marche parle parfaitement leur langue et il était comme un poisson dans l'eau. De son côté, François Fillon peut compter sur le soutien des élus locaux. Ces derniers font souvent leur discours avec des métaphores sportives. A découvrir également: Nicolas Dupont-Aignant a un élément de langage bien rodé et n'hésite pas à se montrer grossier.
Société
A partir de 2018, les maires et élus locaux bénéficieront d'un régime d'imposition similaire au reste des contribuables, en étant prélevés à la source.
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/DHqiayDs . La CGT et les élus locaux se sont mobilisés pour défendre les bureaux de poste autour du Mans, en raison de la réduction des horaires d'ouverture des locaux prévue par le Groupe La Poste. Plus sur http://wizdeo.com/s/lemanstv . Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Vidéos à la une
L'UMP a dévoilé ce mardi une synthèse de l'audit sur les finances du parti. Sa dette s'élève à 74,57 millions d'euros. Certains élus comme, Eric Mehlhorn, le maire de Savigny-sur-Orge commencent à s'agacer des affaires à l'UMP. Pour autant la politique locale et la gestion de sa ville est bien plus importante que les déboires du parti.
Publicité