Revue du web
François Fillon lors d'une meeting à Caen, le 16 mars 2017
Avec AFP : Une
Lesté d'une mise en examen pour "détournements de fonds publics", François Fillon va essayer de rapiécer une droite fracturée pour se hisser au second tour de l'élection présidentielle, persuadé que tout peut se jouer dans les derniers jours.
Revue du web
François Fillon, le 9 mars 2017 à Besançon
Avec AFP : Une
Un nouveau cactus dans une "campagne de caniveau"? François Fillon s'est fait offrir des costumes de luxe, a révélé dimanche le JDD. Le candidat de la droite dénonce une "intention évidente de nuire".
Revue du web
Avec AFP : Une
François Fillon s'est fait offrir pour plusieurs milliers d'euros de costumes dont une partie auraient été réglés en liquide, affirme le Journal du dimanche, des accusations s'inscrivant dans une "campagne de caniveau" selon son porte-parole Luc Chatel.
Revue du web
Alain Juppé lors de sa déclaration à la presse le 6 mars 2017 à Bordeaux
Avec AFP : Une
Alain Juppé a confirmé lundi "une bonne fois pour toutes" qu'il ne serait "pas candidat" à l'élection présidentielle, et qu'il ne jouerait pas le rôle de recours à François Fillon, dont il a affirmé que "l'obstination" conduisait à une "impasse".
Revue du web
Montage réalisé le 25 novembre 2016 d'Alain Juppe (G), le 26 octobre 2016 et François Fillon (D), le 25 novembre 2016 à Paris
Avec AFP : Une
Alain Juppé obtiendrait 24,5% des voix et serait qualifié pour le second tour de la présidentielle s'il était le candidat de la droite alors que François Fillon n'en obtiendrait que 17% et serait éliminé, selon un sondage Kantar Sofres OnePoint pour LCI et Le Figaro publié dimanche soir.
Revue du web
François Fillon à Nîmes, dans le sud de la France, le 2 mars 2017
Avec AFP : Une
François Fillon, candidat de la droite à l'élection présidentielle, a appelé vendredi ses partisans à venir "très nombreux" le soutenir dimanche à Paris, en leur demandant "de résister", avec "la force calme", dans une vidéo postée sur Twitter.
Revue du web
François Fillon, candidat de la droite à la présidentielle, le 15 février 2017 à Compiègne
Avec AFP : Une
François Fillon, candidat de la droite à la présidentielle, a exhorté ses soutiens à ne pas se laisser "intimider, ni par les attaques, ni par les manifestants", dans une vidéo mise en ligne dimanche matin sur les réseaux sociaux.
Revue du web
François Fillon après une visite dans un centre social le 17 février 2017 à Tourcoing
Avec AFP : Une
François Fillon a entamé vendredi matin une visite de quelques heures à Tourcoing où il a été accueilli par des cris hostiles en raison des soupçons d'emplois fictifs qui pèsent sur sa femme Penelope.
Publicité