Vidéos A la une
Vous ne comprenez pas comment est élu le président des États-Unis ? Convention républicaine et démocrate, Caucus, élections ou encore tickets... Voici le mode d'emploi : une minute pour faire le point.
Vidéos A la une
Vainqueure des primaires démocrates, Hillary Clinton va devoir composer avec Bernie Sanders, qui n'a pas prévu pour le moment de ralliement et compte faire encore parler de lui.
Vidéos A la une
Il est le troisième homme que tout le monde avait un peu trop vite oublié. Ancien gouverneur du Nouveau-Mexique, Gary Johnson est depuis dimanche le candidat des libertariens à l'élection présidentielle. Son pari ? Miser sur le rejet qu'inspirent Donald Trump et Hilary Clinton auprès des électeurs.
Vidéos A la une
OEIL DU WEB. Les primaires américaines sont souvent le théâtre de coups bas en tout genre. Dernière en date, des partisans de Ted Cruz ont publié une photo nue de la femme de Donald Trump, Melania, avec la légende : "Nous vous présentons Melania Trump, votre prochaine Première dame. Sinon, vous pouvez soutenir Ted Cruz mardi". Face à cette attaque, Trump a menacé de "tout révéler" sur la femme de Cruz, Heidi.
Vidéos A la une
Le troisième débat des primaires démocrates pour l'élection présidentielle de 2016 aux Etats-Unis a été marqué par les attaques répétées contre le rival républicain Donald Trump, à la fois par Bernie Sanders, Martin O'Malley et Hillary Clinton.
Vidéos A la une
A quelques mois de la présidentielle américaine, le vice-président Joe Biden hésiterait à se lancer dans la course à l'investiture démocrate. François Durpaire, historien et spécialiste des Etats-Unis, a expliqué comment il pourrait ravir la vedette à Hillary Clinton.
Vidéos A la une
Invité de LCI Soir, pour parler des primaires américaines, le spécialiste des Etats-Unis François Durpaire a expliqué comment le milliardaire et candidat à la primaire républicaine Donald Trump était en train de malmener le "vrai" favori Jeb Bush. Selon lui, les sondages en disent déjà beaucoup.
Vidéos A la une
Les 17 candidats aux primaires républicaines pour la Maison Blanche s'affronteront jeudi à Cleveland lors de deux débats télévisés, première joute de la campagne 2016. S'ils sont trois en tête de course, on aime aussi les ousiders aux Etats-Unis. Tour d'horizon.
Vidéos A la une
Joe Bidden, le vice-président américain, pense à se lancer dans la course à la présidentielle américaine. Il se confronterait donc à la favorite du camp démocrate, Hillary Clinton.
Vidéos A la une
Le député UMP de Corse-du-Sud Laurent Marcangeli a remporté dimanche l'élection municipale d'Ajaccio avec 59% des voix. Il conduisait une liste UMP-centre-bonapartistes et a battu l'ancien maire Divers gauche, Simon Renucci.
Publicité