L'UMP va diffuser mardi son tract pour les législatives de juin. Tiré à huit millions d'exemplaires, le dépliant affiche en première page une marée de drapeaux français.

Les drapeaux tricolores, en couverture du document de quatre pages, distribué dès mardi à toutes les fédérations UMP, et le choix du slogan "Ensemble, choisissons la France", répondent  au rassemblement du 6 mai à la Bastille suite à l'élection de François Hollande. Les partisans du nouveau président avaient alors brandi de nombreux drapeaux français mais aussi étrangers.

Le document présente, à l'intérieur, les grandes lignes du parti, annoncées comme tel :

-    Contre l'assistanat et le matraquage fiscal des classes moyennes-    Contre le risque de faillite-    Contre les délocalisations-    Contre l'impunité-    Contre le communautarisme-    Contre les attaques de la gauche-    Contre le laxisme aux frontières de l'Europe-    Contre les dérives de l'individualisme-    Contre l'égalitarisme-    Contre les excès de la mondialisation

 

Publicité
Enfin, au dos du tract, on peut lire : "Voter UMP, c'est le choix d'une France qui conserve la maîtrise de son destin. C'est le choix du travail, du mérite, de la générosité, de la responsabilité et de l'autorité".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité