SUIVEZ PLANET.fr

Recevez toute l'actualité
Planet.fr gratuitement

La newsletter Planet.fr est envoyée une fois par semaine, le désabonnement se fait en un clic

Suivez l'actualité en temps réel

Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité

les derniers articles Election 2012

Battue aux législatives, Ségolène Royal est à présent hors concours pour présider l'Assemblée nationale. Laissant ainsi le champ plus libre à d'autres...

La défaite de l’UMP à la présidence puis aux législatives remet le parti en question. Avec une priorité à résoudre : qui pour reprendre sa direction...

Les résultats du second tour des élections législatives viennent de tomber : la gauche arrive en tête avec la majorité absolue.

Ils sont 577 députés, élus par le peuple pour le représenter à l'Assemblée nationale. Mais au fait, comment tout cela fonctionne-t-il au quotidien ?...

Publiez votre commentaire

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Planet

98 commentaires

Moi personnellement je suis

Portrait de dynamisme

Moi personnellement je suis très contente du changement car il faut que la France se renforce et offre à la jeunesse travail confort soutien et que la famille retrouve ses propres valeurs. Que Mr Hollande soit issu d'une famille autoritaire n'empêche en rien sa capacité à faire bouger les choses. Moi même j'étais issue d'une famille modeste et cela ne m'a pas empêché d'être professeur en lycée technique. Au contraire j'ai voulu prouvé à ma famille que je pouvais faire autrement qu'eux. Ils étaient je précise artisan-commerçant. En 1981 mon père encore de ce monde a eu le plaisir de voir Mr Mitterrand au gouvernement malheureusement il n'aura pas eu le temps de revoir une politique de gauche la maladie l'ayant emporté trop rapidement. Je suis une française de la couche moyenne et attend de grands changements dans ma vie au quotidien. Pouvoir dormi l'esprit tranquille le soir en sachant mes enfants à l'abri du besoin et moi même assez dynamique pour les épauler en cas de besoin ce que je m'évertue de faire lorsque je suis en capacité de le faire.

Votez pour ce commentaire: 

Pourquoi ne nous parle-t-on

Portrait de brigne

Pourquoi ne nous parle-t-on pas des maîtresses de Hollande ? Les médias nous ont fait la liste avec photos à l'appui, de toutes les maîtresse de Sarkozy, mais par contre, rien sur Hollande ! Bizarre !

Votez pour ce commentaire: 

Qui se cache derrière

Portrait de l'indignation permanente

Qui se cache derrière Planet.fr ? pour tordre de cette manière les événements et faire comme si toute la vie de François Hollande n'était programmée que pour un destin qui est celui auquel il est parvenu.

Je ne suis pas une afficionada de F.H. que je redoute de se faire bouffer par nombre de candidats à la prébende dans les jours qui viennent, mais le personnage que planet.fr en fait est limite de la diffamation. Pour exemple l'information racoleuse : "dispensé de service militaire" pour ajouter immédiatement que F.H. a tout fait pour ne pas en être dispensé !... On n'a pas le droit de penser que la formation complète d'un citoyen inclue l'expérience du service militaire ? 

Vos commentaires, en général, sont à la limite de l'abjection. Si ce n'était pour savoir  comment certains peuvent commenter les événements il faudrait boycotter votre site.

Votez pour ce commentaire: 

QUE DIRE DE HOLLANDE.: on ne

Portrait de MAMIECAILLE

je suis sous "crestor" 5mg est ce un médicament dangeureux..est ce que je dois en parler a mon mèdecin traitant ..merci pour votre réponse

QUE DIRE DE HOLLANDE.: on ne sait quelle politique ,il adoptera, qui sera 1°ministre (surtout pas aubry ) il faut qu'il refasse du social; sauver la France des griffes de Merkel;jouer le jeu de l'europe tout en consevant son indépendance,ne pas tourner le dos  au USA mais savoir rester ferme et puis enfin rehausser la FRANCE  face à sa dette et la rendre terre d'asile ouvert aux droits de l'homme;  tout ce qui faisait sa grandeur......Bon courage PRESIDENT et longue vie!!!!

Votez pour ce commentaire: 

MAMIECAILLE a dit : QUE DIRE

Portrait de maison10

coucou

MAMIECAILLE a dit :

QUE DIRE DE HOLLANDE.: on ne sait quelle politique ,il adoptera, qui sera 1°ministre (surtout pas aubry ) il faut qu'il refasse du social; sauver la France des griffes de Merkel;jouer le jeu de l'europe tout en consevant son indépendance,ne pas tourner le dos  au USA mais savoir rester ferme et puis enfin rehausser la FRANCE  face à sa dette et la rendre terre d'asile ouvert aux droits de l'homme;  tout ce qui faisait sa grandeur......Bon courage PRESIDENT et longue vie!!!!

 

Votez pour ce commentaire: 

moi je fais confiance à

Portrait de partageons

moi je fais confiance à François HOLLANDE ; je suis sure qu'il saura répartir les budgets comme il se doit et ainsi pallier au chomage, faire "refleurir" l'enseignement, la recherche, la justice...il y a des domaines où il n'est pas nécessaire d'avoir autant de budget...

Votez pour ce commentaire: 

Dites moi ggg, est ce que

Portrait de ptimousse7

Lorsque les Lions sont parties les Agneaux deviennent des Loups.

Dites moi ggg, est ce que vous vous documentez de temps en temps? Savez vous que Nicolas Sarkozy à accompli 931 réformes et toutes de qualité. Ce n'est pas moi qui le dit c'est je cite '' Jean Marichez, chercheur à l'école de la paix à grenoble '' et plutôt de gauche. Il s'est attaqué à des réformes difficiles que même Lionel Jospin n'avait pas osé faire malgré une conjoncture meilleurs. Il a remis la France sur des rails moins idéologiques. C'est en tout cas l'avis de nombreux commentateur étrangers qui se désolent de nos excès de religiosité socialiste, toujours dans l'analyse de Monsieur Marichez. En tout les cas, si vous faites parti des travailleurs productifs vous allez pouvoir mettre les bouchées double pour rémunérer les prochains emploies non productifs, terme non insultant mais réel. Bon courage pour les cinq ans avenir mais si nous sommes dans la mer.. n'allez pas faire style auprès des autres que vous n'avez pas voté pour lui afin de vous dédouaner.

Votez pour ce commentaire: 

En 1974, "IDIOT UTILE" !!!

Portrait de TdeClans

En 1974, "IDIOT UTILE"  !!!  prémonitoire ???

Votez pour ce commentaire: 

je viensde lire la bio de fh

Portrait de alinco

je viensde lire la bio de fh il n'a jamais travaillé de sa vie? drole de modèle

Votez pour ce commentaire: 

si je suis president on sera

Portrait de eric83330

si je suis president on sera tous des sans abris .....francois hollande est un mito

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Vainqueur de l'élection présidentielle, François Hollande termine une campagne mancée il y a déjà plus d'un an. Mais que savez-vous vraiment du nouveau président ? Découvrez tout sur sur François Hollande.

Publicité

Un  père proche de l’extrême droite

Né le 12 août 1954 à Rouen (Seine-Maritime), François Hollande est le fils de Nicole Tribert, assistante sociale, et de Georges Hollande, médecin ORL mais aussi… proche de l’extrême droite (selon le livre de Serge Raffy, "Itinéraire secret"). Ce père de famille autoritaire, a été candidat malheureux à deux reprises aux élections municipales de Rouen : en 1959 sur une liste d’extrême droite, puis en 1965, en tête d’une liste de "rénovation et d'expansion", à la composition sulfureuse.  Celle-ci comprenait des anciens membres de l'OAS (Organisation de l'armée secrète, une organisation française politico-militaire clandestine) et des élus soupçonnés d'avoir collaboré durant la Seconde Guerre mondiale. Georges Hollande lui-même ne cache pas son ardeur contre l’indépendance de l’Algérie et le général de Gaulle, ni sa sympathie pour le maréchal Pétain.

 

©PHOTOPQR/Sud Ouest/Leoty Xavier