Vidéos Argent/Bourse
Paris Europlace, chargée de promouvoir le statut financier de la capitale, tient son grand forum international du mardi 5 au mercredi 6 juillet. Sièges de multinationales, établissements bancaires de rang mondial, écoles de prestige...tous les atouts sont mis en avant pour attirer de nouvelles entreprises sur le marché parisien. Après le vote en faveur de la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne, la capitale française pourrait devenir une place financière plus influente en Europe, à condition de lancer certaines réformes, notamment fiscales. Le "Brexit" est-il alors une bonne nouvelle pour l'attractivité de la place de Paris ? - Avec: Jérôme Barré, avocat fiscaliste au cabinet d'avocats Franklin. Benoist Lombard, associé-gérant chez Witam Multi Family Office. Alain Pitous, directeur général de Talence Gestion. Et Philippe Leroy, président de Détroyat Associés. - Édition spéciale Paris Europlace, du mercredi 6 juillet 2016, présentée par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Paris Europlace, chargée de promouvoir le statut financier de la capitale, tient son grand forum international du mardi 5 au mercredi 6 juillet. Durant cet événement, Manuel Valls a appelé à ne pas "être naïf" et à renforcer l'importance financière de la capitale. Il a également annoncé un certain nombre de mesures pour renforcer l'attractivité de Paris. - Avec: Jérôme Barré, avocat fiscaliste au cabinet d'avocats Franklin. Benoist Lombard, associé-gérant chez Witam Multi Family Office. Alain Pitous, directeur général de Talence Gestion. Et Philippe Leroy, président de Détroyat Associés. - Édition spéciale Paris Europlace, du mercredi 6 juillet 2016, présentée par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Paris Europlace, chargée de promouvoir le statut financier de la capitale, tient son grand forum international du mardi 5 au mercredi 6 juillet. Sièges de multinationales, établissements bancaires de rang mondial, écoles de prestige... tous les atouts sont mis en avant pour attirer de nouvelles entreprises sur le marché parisien. Après le vote en faveur de la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne, la capitale française pourrait devenir une place financière plus influente en Europe, à condition de lancer certaines réformes, notamment fiscales. Comment la place de Paris va-t-elle alors profiter du "Brexit" pour relancer son attractivité fiscale ? - Avec: Jérôme Barré, avocat fiscaliste au cabinet d'avocats Franklin. Benoist Lombard, associé-gérant chez Witam Multi Family Office. Alain Pitous, directeur général de Talence Gestion. Et Philippe Leroy, président de Détroyat Associés. - Édition spéciale Paris Europlace, du mercredi 6 juillet 2016, présentée par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce mercredi 6 juillet 2016, Manuel Valls s'est exprimé devant l'association Paris Europlace, chargée de promouvoir le statut financier de la capitale. Durant cet événement, il a appelé à ne pas "être naïf" et à renforcer l'importance financière de la capitale. Il a également annoncé un certain nombre de mesures pour renforcer l'attractivité de Paris.
Vidéos Argent/Bourse
Le Royaume-Uni a finalement choisi de mettre fin à quarante-trois années d'appartenance à l'Union européenne (UE), en votant oui au "Brexit" lors d'un référendum dont les résultats ont été annoncés vendredi 24 juin. Quant au Premier ministre britannique, il a annoncé ce vendredi sa démission prochaine, à la suite de la victoire du Brexit. La nomination de son successeur interviendra en octobre. Que va-t-il se passer au coeur de Parti conservateur britannique après cette démission ? - Avec: Jean-Marc Daniel, économiste. Et Hervé Mariton, député les Républicains de la Drôme. - Édition spéciale sur le Brexit, du vendredi 24 juin 2016, présentée par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Royaume-Uni a finalement choisi de mettre fin à quarante-trois années d'appartenance à l'Union européenne (UE), en votant oui au "Brexit" lors d'un référendum dont les résultats ont été annoncés vendredi 24 juin. Cette annonce a donc provoqué une réaction de panique sur les places financières mondiales. Quels sont les enjeux de ce Brexit ? - Avec: Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services. Jean-Marc Daniel, économiste. Et Hervé Mariton, député les Républicains de la Drôme. - Édition spéciale sur le Brexit, du vendredi 24 juin 2016, présentée par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Royaume-Uni a finalement choisi de mettre fin à quarante-trois années d'appartenance à l'Union européenne (UE), en votant oui au "Brexit" lors d'un référendum dont les résultats ont été annoncés vendredi 24 juin. Cette annonce a donc provoqué une réaction de panique sur les places financières mondiales. Les marchés actions s'enfoncent, la livre sterling touche son plus bas niveau depuis 30 ans, et le prix de l'or s'envole. A qui alors profite le Brexit ? - Avec: Benaouda Abdeddaïm, éditorialiste économique à BFM Business. Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services. Christian Parisot, chef économiste chez Aurel BGC. Vincent Touraine, journaliste à BFM Business. Jean-Marc Daniel, économiste. David Benamou, responsable des investissements chez Axiom Alternative Investments. Et Stéphane Boujnah, président du directoire et directeur général d'Euronext. - Édition spéciale sur le Brexit, du vendredi 24 juin 2016, présentée par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Mikaël Jacoby, responsable du trading chez Oddo & Cie, nous décrypte les tendances sur les marchés pour cette première journée de cotation après la victoire du "out" au référendum sur le Brexit. - Edition spéciale sur le Brexit, du vendredi 24 juin 2016, présentée par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Des millions de Britanniques votaient ce jeudi sur leur appartenance à l'Union européenne. Le scrutin, historique, était suivi avec fébrilité en Europe. Alors que le Royaume-Uni retient son souffle, les investisseurs, eux, misent sur un "Bremain". Quand connaîtra-t-on les résultats ? Comment les marchés vont-ils réagir ? - Éléments de réponses avec: Vincent Lequertier, gérant senior chez WeSave. Victor Lequillerier, économiste à BSI Economics. Arnaud Vaissié, PDG d'International SOS, cofondateur du Cercle d'outre-Manche. Anne-Sylvaine Chassany, chef du bureau du Financial Times à Paris. Sophie Loussouarn, spécialiste de la Constitution britannique, professeur à l'Université Sorbonne Nouvelle (Paris III). Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services (New York). Et Jean-Baptiste Huet, journaliste BFM Business. - Édition spéciale sur le Brexit du jeudi 23 juin 2016, présentée par Fabrice Lundy, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 12 juillet, Benaouda Abdeddaïm, éditorialiste économique à BFM Business, ainsi que Véronique Riches-Flores, économiste et présidente de RichesFlores Research, se sont penchés sur l'éventuel programme d'aide à la Grèce évalué entre 82 à 86 milliards d'euros, dans une édition spéciale présentée par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 12 juillet, Philippe Gudin, chef économiste Europe de Barclays, est revenu sur les nouvelles exigences de la zone euro et sur la position de la France dans la négociation, dans une édition spéciale présentée par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 12 juillet, Benaouda Abdeddaïm, éditorialiste économique à BFM Business, ainsi Véronique Riches-Flores, économiste et présidente de RichesFlores Research, sont revenus sur l'état d'esprit des dirigeants européens au cours de la négociation et sur les risques d'un Grexit, dans une édition spéciale présentée par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 12 juillet, Benaouda Abdeddaïm, éditorialiste économique à BFM Business, ainsi que Véronique Riches-Flores, économiste et présidente de RichesFlores Research, se sont penchés sur l'éventuel programme d'aide à la Grèce évalué entre 82 à 86 milliards d'euros, dans une édition spéciale présentée par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 12 juillet, Benaouda Abdeddaïm, éditorialiste économique à BFM Business, et Jean-Marc Daniel, professeur d'économie à l'ESCP Europe, sont revenus sur la gestion de la crise grecque par Syriza, dans une édition spéciale présentée par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 12 juillet, Christophe Lemarié, président de la Chambre franco-hellénique de commerce, est revenu sur l'état d'étranglement de l'économie grecque et sur la politique commerciale des entreprises d'Athènes, dans une édition spéciale présentée par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Benaouda Abdeddaïm, éditorialiste de BFM business en direct d'Athènes, est revenu sur la victoire du "non" au référendum grec. - Édition spéciale, du 5 juillet, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Olivier Carré, député Les Républicains du Loiret, a réagi à la tenue du référendum en Grèce. - Édition spéciale, du 5 juillet, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Patrick Sayer, président du Directoire d'Eurazeo, a analysé l'impact de la crise grecque sur le marché européen. - Édition spéciale, du 5 juillet, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Le 19 février, Jean-Christophe Fromantin, député UDI des Hauts-de-Seine, a répondu aux questions de Ruth Elkrief sur son refus de voter la censure.
Vidéos A la une
Le 19 février, Jean-Christophe Fromantin, député UDI des Hauts-de-Seine, a répondu aux questions de Ruth Elkrief sur son refus de voter la censure.
Vidéos A la une
Le 17 février, Florian Philippot, vice-président du Front national, a été reçu par Nathalie Levy pour une édition spéciale autour de la loi Macron, sur BFMTV.
Vidéos A la une
Le 17 février, Christian Paul, député PS de la Nièvre, frondeur, Hervé Mariton, député UMP de la Drôme, et Éric Coquerel, secrétaire national du Parti de gauche, ont été reçus par Nathalie Levy pour une édition spéciale autour de la loi Macron, sur BFMTV.
Vidéos A la une
Le 17 février, Barbara Pompili, coprésidente du groupe EELV à l'Assemblée nationale et Geoffroy Didier, secrétaire national de l'UMP, auteur de "La Fronde nationale" (Ed. du Moment), ont été reçus par Ruth Elkrief pour une édition spéciale autour de la loi Macron, sur BFMTV.
Vidéos A la une
Le 17 février, Laurent Baumel, député PS frondeur, Jean-Christophe Fromantin, député UDI des Hauts-de-Seine et Thierry Solère, député UMP, vice-président du Conseil Général des Hauts de Seine, ont été reçus par Olivier Truchot pour une édition spéciale autour de la Loi Macron, sur BFMTV.
Vidéos A la une
Le 17 février, Bruno Le Roux, président du groupe PS à l'Assemblée, a expliqué la raison pour laquelle le gouvernement a recouru au 49.3, dans une édition spéciale autour de la Loi Macron, présentée par Olivier Truchot sur BFMTV.
Vidéos A la une
Le 17 février, Laurent Baumel, député PS frondeur, Jean-Christophe Fromantin, député UDI des Hauts-de-Seine et Thierry Solère, député UMP, vice-président du Conseil Général des Hauts de Seine, ont été reçus par Olivier Truchot pour une édition spéciale autour de la Loi Macron, sur BFMTV.
Vidéos A la une
Le 17 février, Thierry solère, député UMP des Hauts-de-Seine, a été reçu par Olivier Truchot pour une édition spéciale autour de la Loi Macron, sur BFMTV.
Vidéos A la une
Le 17 février, Richard Ferrand, député PS du Finistère, et rapporteur général de la loi Macron, a répondu aux questions d'Olivier Truchot sur la motion de censure déposée par l'UMP à l'encontre de la loi Macron.
Vidéos A la une
Le 17 février, Carlos Da Silva, porte-parole du Parti socialiste et député de l'Essonne, a répondu aux questions d'Olivier Truchot sur la stratégie du gouvernement de recourir au 49-3 pour faire passer la loi Macron.
Vidéos A la une
Le 17 février, Thierry Arnaud, chef du service politique à BFMTV et David Revault d'Allonnes, grand reporter au Monde, ont été reçus par Olivier Truchot pour une édition spéciale autour de la Loi Macron, sur BFMTV.

Pages

Publicité