Vidéos A la une
Après s'en être sévèrement pris à plusieurs personnalités politiques, Eddy Mitchell a cette fois-ci vivement critiqué l'une de ses consoeurs. En ligne de mire : Patricia Kaas et sa reprise de la chanson "Le cimetière des Eléphants". Dans Télé Loisirs, le chanteur révèle ne pas vraiment avoir apprécié l'interprétation de son titre par Patricia Kaas. "Elle chante bien d'accord ! Mais on sentait qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle chantait", a-t-il confié en toute franchise au magazine. Au-delà de cette reprise, c'est tout le concept qu'Eddy Mitchell n'a pas apprécié. Tout comme pour Renaud ou Goldman, un album de reprises de ses chansons par d'autres artistes était en préparation. Mais le crooner a rapidement dit stop. "J'ai refusé. D'abord, j'avais l'impression d'être mort. Ensuite, je n'étais pas satisfait du résultat", a déclaré Eddy Michell sans détour à Télé Loisirs. Dans le JDD du 13 mars, le chanteur n'avait pas hésité à tacler Nicolas Sarkozy et François Hollande. A propos du chef de l'Etat, il avait déclaré : "Je n'ai rien contre lui personnellement, mais il fait de la peine, ce garçon". Eddy Mitchell n'avait pas été plus tendre avec Nicolas Sarkozy : "Il se rattrape aux branches et il n'y arrive pas. Je n'ai pas l'impression qu'il ira au bout de la présidentielle", avait alors déclaré le chanteur.
Politique
Dimanche dans une interview accordée au JDD, le chanteur n’a pas mâché ses mots à l’égard du président de la République et du Premier ministre, allant même jusqu’à remettre en cause leur engagement à gauche. 
Vidéos A la une
Dans une interview, le crooner de 73 ans Eddy Mitchell s'insurge contre les politiques: Manuels Valls et François Hollande ne sont pas de gauche et Nicolas Sarkozy ne fait que des bêtises selon lui.
Vidéos A la une
Philippe Dufreigne, correspondant BFMTV au Palais omnisport de Paris-Bercy et Jean-Marie Périer, photographe, et ami des "Vieilles canailles", étaient les invités de BFM Story. Le Jour-J est arrivé, Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, se retrouvent à Bercy pour une série de concerts inédits. Voilà des années que les trois complices rêvaient de se retrouver. Pour les trois chanteurs, le défi ne réside pas seulement à chanter leurs tubes, mais aussi à bien interpréter ceux des autres. Et même si l'on connaît leurs chansons par coeur, ils ont bel et bien l'intention de rafraîchir la mémoire aux heureux possesseurs d'un billet pour le concert.
Vidéos Cinéma
JB, jeune prodige de 16 ans, est le dernier à intégrer le centre de formation où évoluent les plus grands espoirs du ballon rond. Entre l'amitié, la compétition, les rivalités et son attirance pour Lila, une jeune fille passionnée de street art, JB va devoir se battre malgré le lourd secret qui...
Vidéos Cinéma
Printemps 1958. Rose Pamphyle, 21 ans, vit avec son père, veuf bourru qui tient le bazar d'un petit village normand. Elle doit épouser le fils du garagiste et est promise au destin d'une femme au foyer docile et appliquée. Mais Rose ne veut pas de cette vie. Elle part pour Lisieux où Louis Echard,...
Publicité