Vidéos Insolite
Un enfant a failli se faire écraser par une voiture. Il a eu beaucoup de chance.
Vidéos à la une
Une nouvelle affaire qui vient remettre en cause le travail des forces de l'ordre aux Etats-Unis.
Vidéos à la une
Bruno Lancesseur, le rédacteur en chef de la Lettre Aerodefensenews, réagit au crash du vol AH5017 d'Air Algérie sur BFMTV. "On privilégie deux pistes: le problème mécanique ou le problème météorologique", a-t-il affirmé, précisant que le MD-80 en cause est "un avion qui date des années 80,90". "Ce n'est quand même pas un avion tout jeune", a-t-il notamment déclaré.
Vidéos à la une
Pierre Condom, spécialiste du secteur aéronautique, revient sur la disparition ce jeudi, du vol AH5017 d'Air Algérie. "Il faut que ce soit un évènement assez brutal pour qu'on ait pas eu de communication", a-t-il déclaré, précisant que ça pouvait-être soit "une explosion à bord" ou bien un "évènement purement accidentel (..), du type: une perte d'un morceau de structure par exemple".
Vidéos à la une
Gérard Feldzer, consultant aéronautique BFMTV, réagit à la disparition, ce jeudi, du vol AH5017 d'Air Algérie, avec à son bord 110 passagers 6 membres d'équipage. "On ne disparaît pas comme ça, donc malheureusement, le crash va s'avérer", a-t-il déclaré, précisant que "le fait que le pilote n'ait pas pu envoyer de message de détresse" n'était pas "bon signe".
Vidéos Insolite
Après cette mauvaise expérience, le propriétaire de cette voiture n'oubliera plus son frein à main....
Publicité