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L'année 2015 a été réussie pour Voyages-sncf.com. Le premier site de e-commerce français a réalisé 4,32 milliards d'euros de chiffre d'affaires l'année dernière, en hausse de 3,1% par rapport à 2014. L'acteur européen majeur de la distribution de voyages a vendu 83 millions de billets l'an dernier. Pour pouvoir proposer une nouvelle offre à tous ses clients à partir de mi-juin, Voyages-sncf.com a signé un accord de distribution avec Eurolines, leader européen du transport de voyageurs en cars en Europe, et Isilines, opérateur majeur du car longue distance en France. - Avec: Franck Gervais, directeur général de Voyages-sncf.com. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 18 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
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La plupart des gros sites e-commerce disposent d'un système de notation et d'avis clients, qui sont une aide précieuse à la vente. Toutefois, le système où tout le monde note tout le monde ouvertement, est un sujet sensible. Les systèmes d'évaluation des utilisateurs sur les sites de partage font en effet naître un sentiment de frustration et de vexation. Ils peuvent même rendre certains obsessionnels. Comment les nouveaux acteurs de la tech, comme Uber, TripAdvisor, Airbnb..., participent-ils alors à la tyrannie de la bonne note ? - Avec: Grégoire Leclercq, fondateur de l'Observatoire de l'uberisation. Yan Hascoet, fondateur et président de Chauffeur privé. Pascal Bérend, directeur associé de Spella. Et Frédéric Bergé, journaliste à bfmbusiness.com. - Tech & Co, du jeudi 2 juin 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
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Amazon ne se contente plus de vendre des biens. Le groupe veut vendre ses propres marques. Il s'attaque au marché des produits domestiques, alimentaires et d'entretien. Les premières marques devraient faire leur apparition sur le site du géant de l'e-commerce dès la fin du mois ou début juin uniquement aux États-Unis. L'entreprise fondée par Jeff Bezos compte se positionner en tête des ventes dans des secteurs de niche, qui génèrent le plus de bénéfices. Cette offensive devrait lui permettre de prendre de l'avance sur ses actuels fournisseurs. - Avec Virginie Robert, présidente de Constance Associés. - Intégrale Bourse, du mardi 24 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
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