Vidéos à la une
Un adolescent de 13 ans a été interpellé à Nice, ce dimanche. Il est soupçonné d'être l'auteur des tirs de plomb contre deux fillettes, visées lors de la récréation dans une école maternelle vendredi. Dans la foulée de l'arrestation, le père du garçon est allé à la rencontre des parents des victimes, s'excusant du geste commis par son fils et assurant qu'il n'était en rien un enfant au comportement dangereux, mais en manque de repères. Des paroles qui ont permis d'apaiser les tensions, la mère d'une des victimes déclarant l'incident clos.
Société
L’agression a eu lieu ce lundi matin dans une école maternelle en Seine-Saint-Denis. L’assaillant, en fuite, s’est revendiqué de l’Etat islamique.
Société
Ce mardi soir, les policiers ont mis la main sur près 300 grammes de résine de cannabis ainsi que sur de la cocaïne. Ces stupéfiants étaient cachés sous l'escalier d'une école maternelle du 20e arrondissement parisien.
Société
Les faits se sont déroulés dans la classe d'une moyenne section de maternelle à Torpes (Doubs). Une petite fille visiblement turbulente s'est retrouvée attachée à sa chaise par sa maîtresse. Les parents ont décidé de porter plainte. 
Vidéos à la une
Plusieurs parents d'élèves de la maternelle Rotschild, à Nice, se sont plaints de punitions sévères sur leurs enfants à l'heure du déjeuner à la cantine. Une inspection a été lancée par l'académie, et huit surveillants ont été suspendus en attendant d'en savoir plus.
Société
Une fête d’une école maternelle de Montpellier (Hérault) a perdu son caractère bon enfant. Les parents se sont énervés sur le fait que de la viande halal était servie pour le barbecue, les enfants de l’école étant majoritairement de confession musulmane. Plus de détails.
Publicité