Vidéos A la une
Après avoir critiqué la sécurité du Bataclan le soir du 13 novembre dans une interview à Fox Business ce mercredi, le leader des Eagles of Death Metal a présenté ses excuses dans un communiqué.
Société
Trois mois après leur concert avorté au Bataclan, les Eagles of Death Metal étaient de retour à Paris pour une nouvelle représentation à l’Olympia. Un spectacle plein d’émotions pour se  "souvenir". Revivez le concert en images.
Vidéos A la une
Rescapé du Bataclan, Samuel sera ce mardi soir à l'Olympia pour le retour en France des Eagles of Death Metal. "Il y aura 130 minutes de rock'n'roll ce soir, en hommage aux 130 victimes", a-t-il déclaré à BFMTV. "Pour moi, c'est un moment historique, reconstructeur et fédérateur", a-t-il avoué, ajoutant qu'il faut "terminer le concert, c'est la formule consacrée". Samuel, "vu la manière dont s'est déroulée la soirée du 13 novembre", espère "passer un moment exceptionnel, tous ensemble, dans cette salle de l'Olympia".
Vidéos A la une
Jacques Di Bona est un rescapé du Bataclan. Trois mois après l'attaque, il assistera ce mardi soir au concert des Eagles of Death Metal à l'Olympia, même s'il avoue avoir hésité. "J'y vais par solidarité pour les musiciens et les victimes", a déclaré le rescapé sur BFMTV.
Société
Le groupe de rock qui jouait au Bataclan le 13 novembre est de retour à Paris. Pour l'occasion, un dispositif de sécurité hors norme a été mis en place. 
Vidéos A la une
Un peu plus de trois mois après l'attaque du Bataclan, les Eagles of Death Metal sont de retour sur scène à Paris ce mardi soir à l'Olympia. Près de 3.000 personnes sont attendues dans la salle, dont environ un tiers qui était présent au Bataclan le 13 novembre dernier. Pour ce concert, la sécurité a été extrêmement renforcée et 300 policiers sont mobilisés tout au long de la journée. Les stationnements à proximité sont interdits et les filtrages très rigoureux.
Vidéos A la une
Jesse Hugues, le leader du groupe Eagles of Death Metal qui se produisait au Bataclan le 13 novembre, est revenu pour la télévision suédoise sur cette soirée de terreur. Le groupe américain entamait samedi à Stockholm sa tournée européenne intitulée " Nos Amis Tour ". Mardi soir, Hughes et consorts se produiront à l'Olympia, à Paris, pour un concert où ont été conviés l'ensemble des rescapés de l'attaque du Bataclan.
Vidéos A la une
Le groupe se produisait au Bataclan lors des attentats de Paris. Les Eagles of Death Metal avaient appelé les musiciens à reprendre une de leurs...
Vidéos A la une
Les membres du groupe Eagles of Death Metal se sont recueillis mardi devant le Bataclan, moins d'un mois après les attentats de Paris et de Saint-Denis. Le groupe était sur scène lorsque les terroristes ont investi la salle de concert. Très émus, les musiciens ont déposé des fleurs et des mots au milieu des autres témoignages. Lundi soir, le groupe était remonté sur scène pour la première fois, invité par le groupe irlandais U2 à Bercy. Les membres ont affirmé depuis qu'ils feraient tout pour jouer au Bataclan lors de sa réouverture.
Société
Plusieurs membres du groupe Eagles of Death Metal ont failli perdre la vie le soir des attentats au Bataclan. Pourtant, ils ont confié à l’unisson leur envie de retourner y jouer rapidement.
Société
Près d’une semaine après les attentats qui ont endeuillé la France, Hervé Benoît, un prêtre lyonnais, a écrit une tribune très virulente dans laquelle il s’en prend… aux victimes.
Publicité