Politique
L’ancien patron du FMI et le candidat à la présidentielle se rencontrent souvent ces derniers temps. Un rapprochement qui promet de faire jaser. 
Politique
Séisme, attentat, chute... Si la politique est un monde impitoyable, certains hommes politiques ont subi bien pire au cours de leur enfance. 
Société
Sur "France 2" dimanche, Marie-Victorine est revenue sur sa relation "intense et extrême" qu’elle a vécue avec Dominique Strauss-Kahn en 1997. 
Politique
Un homme s'en est pris à Manuel Valls, ce jeudi, en lui projetant de la farine sur le crâne. Une violence qui s'exprime plus souvent qu'on ne le croit envers les politiques... Voici un panaché des histoires d'hommes d'État attaqués par leurs concitoyens mécontents.
Société
Dominique Strauss-Kahn partage aujourd’hui la vie de Myriam L’Aouffir. Mais avant la quadragénaire, d’autres femmes ont compté dans la vie du politicien. 
Politique
Le métier de journaliste n’est pas toujours une partie de plaisir. Face à un homme politique au bord du rouleau, ou un militant déchaîné, la situation peut devenir violente. Voici quelques agressions notables.
Société
En 2011, l'écrivain avait porté plainte contre Dominique Strauss-Kahn pour "tentative de viol". Elle vient de poser pour le magazine "PlayBoy". Une démarche controversée qu'elle tente de justifier.
Société
Si l'Ecole nationale d'administration est régulièrement décriée, elle attire toujours autant de monde. Malheureusement, certains n'ont jamais réussi les concours d'entrée à la prestigieuse école des élites.
Société
Dimanche, Dominique Strauss-Kahn et sa compagne Myriam L'Aouffir étaient dans les tribunes du court Philippe-Chatrier lors de la finale de Roland Garros. L'occasion de faire le point sur la situation du couple. 
International
Après avoir ouvert un restaurant grâce à la somme importante touchée suite à l'affaire du Sofitel, l'ancienne femme de ménage a de nouveaux projets.  
Politique
De passage à New York en mai 2015, Alain Juppé a dormi par hasard dans la même chambre que Dominique Strauss-Khan, au Sofitel de Manhattan.  
Vidéos Vu à la télé
Bernard-Henri Lévy était l’invité d’"On n’est pas couché" ce samedi 13 février à l'occasion de la sortie de son livre "L’esprit du judaïsme". Le philosophe a été à l'origine d'un échange très animé sur le plateau en liant, d'abord l'affaire du sang contaminé, puis l'affaire DSK à de l'antisémitisme...
Société
Selon les informations de Gala, DSK n’ignorait pas qu’il avait un fils de 5 ans et l’aurait même rencontré à plusieurs reprises, avant de soudainement arrêter. Découvrez pourquoi.
Société
Camille, Vanessa, Marine et Laurin. Voici les noms des quatre enfants que DSK a eus lors de ses deux premiers mariages. Une liste à laquelle pourrait bientôt s’ajouter le nom d’un petit garçon de cinq ans que l’ex-patron du FMI aurait lors d’une aventure extra-conjugale quand il était marié à Anne Sinclair.
Société
L’ancien patron du Fonds monétaire international a récemment été victime d’un accident de la route au Maroc. Plus de détails.
Société
Selon les informations du Journal du Dimanche, DSK conseillerait à la fois Philip Morris dans sa lutte contre le paquet neutre, et la société Sicpa sur la traçabilité des cigarettes. Plus de détails.
Politique
L’ancien patron du FMI est visé par une enquête judiciaire concernant son ancienne société en faillite. Selon son avocat, DSK aurait été abusé dans cette affaire.
Vidéos Vu à la télé
Dimanche 11 octobre, dans Un jour, un destin, sur France 2, Anne Sinclair est revenue sur les infidélités de son ex-mari Dominique Strauss-Kahn.
Société
Quatre ans après l’affaire du Sofitel de New York qui a fait voler leur couple en éclat, Anne Sinclair est revenue sur les infidélités sur de son ex-mari, Dominique Strauss-Kahn. Découvrez ce qu’elle a dit.
Politique
L'ancien président de l'UDI, Jean-Louis Borloo, conseille actuellement le Premier ministre grec Alexis Tsipras. Avant lui, d'autres politiques ont mis leurs talents au service des puissants. 
Politique
En juin dernier, Dominique Strauss-Kahn marquait son arrivée sur Twitter avec un étrange message. Plusieurs mois après, il a enfin levé le voile sur ses intentions.
Politique
L’ancien patron du Fonds monétaire international n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait vraiment du PS et du gouvernement lors d’une réunion organisée la semaine dernière dans un café PMU du Val-de-Marne. DSK en a également profité pour répondre aux rumeurs sur ses projets.
Société
L’équipe qui entourait Dominique Strauss-Kahn au ministère de l'Economie a aujourd’hui la cote dans le milieu de la finance.
Politique
Acronyme (DSK, NKM), nom tronqué ou quasiment absent pour les femmes, que signifient les dénominations que les journalistes donnent aux politiques ?
Société
Anne Sinclair a évoqué son parcours de journaliste ainsi que le traitement médiatique de l’affaire DSK au cours d’une interview accordée au magazine Télé Obs.
Politique
Selon le Canard enchaîné, Yanis Varoufakis, aurait rencontré Dominique Strauss-Kahn lors d’un dîner à Paris. Une information que l'ancien ministre des Finances grec a démentie.
International
Un nouveau film hollywoodien devrait voir le jour sur l’affaire du Sofitel qui avait précipité la chute de Dominique Strass Kahn.
Politique
Dans une tribune récemment publiée, DSK a vivement critiqué l’accord qui a été signé entre la Grèce et ses créanciers. Faut-il y voir une simple manière de s’exprimer sur ce dossier qui a divisé la zone euro ou bien, au contraire, un outil pour dézinguer François Hollande ?
Vidéos A la une
Invité ce lundi d'Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC, Benoît Hamon s'est dit favorable à l'accord visant à sauver la Grèce, même s'il en désapprouve le contenu. "Si j'avais voté non, cela aurait voulu dire que j'étais pour la sortie de la Grèce de la zone euro", explique le député socialiste. "Or ce n'était pas envisageable. J'assume de dire que cet accord est insoutenable, mais il fallait maintenir la Grèce dans la zone euro", a-t-il ajouté. Benoît Hamon rejoint ainsi l'analyse de Dominique Strauss-Kahn, qui a adressé une lettre samedi à ses "amis allemands", en les appelant à avoir une "vision commune" avec la France au sujet de la Grèce.
International
Trois semaines après avoir proposé une série de mesures pour sortir la Grèce de la crise, l’ancien patron du FMI a critiqué les conditions dans lesquelles un accord a été trouvé entre le pays et ses créanciers.

Pages

Publicité