Vidéos A la une
Dimanche soir, au micro de LCP et Public Sénat, Georges Tron a salué une "belle victoire" dans son département, l'Essonne, qui a basculé à droite. L'élu UMP dans le canton de Draveil dénonce aussi la stratégie de son adversaire, Jérôme Guedj, qui a répété inlassablement ses ennuis judiciaires durant la campagne. L'ancien ministre est en effet renvoyé aux assises pour viols et agressions sexuelles. Un renvoi sur lequel doit statuer la Cour de cassation le 1er avril en vue d'un éventuel procès.
Vidéos A la une
Les corps de trois hommes portant des traces de plaies à l'arme blanche ont été découverts ce jeudi matin dans un hôtel à Draveil, dans l'Essonne. L'établissement social accueillait des personnes en grande difficulté. Pour le moment, un des voisins de chambre a été placé en garde à vue.
Société
Accusé de viols et d’agressions sexuelles par deux anciennes employés municipales de la commune de Draveil (Essonne) en 2011, le maire UMP de la ville, Georges Tron, vient d’obtenir un non-lieu. Retour sur cette affaire qui lui a coûté sa place de secrétaire d’Etat à la Fonction publique.
Société
Alors que Georges Tron, le maire UMP de Draveil a été accusé de viols par deux de ses anciennes collaboratrices en 2011, le parquet d’Evry a requis un non-lieu mercredi.
Publicité