Vidéos à la une
Les fans de Nolwenn Leroy peuvent souffler. Elle va bien. Si son public était inquiet, c'est que la chanteuse avait indiqué sur Facebook le 20 mars dernier qu'elle partait à Londres pour des séances de studio afin d'enregistrer son nouvel album. Elle était alors loin d'imaginer le drame qui allait se produire quelques jours plus tard dans la capitale britannique. Ce mercredi 22 mars, la ville subit une violente attaque terroriste qui fait au moins trois morts. Plusieurs lycéens français sont blessés. Les admirateurs de l'ancienne gagnante de Star Academy sont alors sur le qui-vive pour savoir comment va leur star préférée. Rapidement, le doute disparait et l'artiste rassure en indiquant grâce à la fonctionnalité de Facebook "Safety Check" qu'elle est bien en sécurité. "Safe and sound", indique-t-elle sur le réseau social. Une douloureuse expérience qui pourrait avoir des répercussions sur ses prochaines chansons.
Vidéos à la une
Ils étaient nombreux à rendre hommage ce samedi 11 mars au Trocadéro, à Paris, aux sportifs Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine disparus il y a deux ans lors du tournage de l'émission de TF1 "Dropped". La plaie n'est pas encore refermée pour les proches des victimes, à l'image de l'animateur de "Koh-Lanta", Denis Brogniart. "Je pense notamment à Camille Muffat, je suis un peu responsable de sa participation. Elle rêvait de faire Koh-Lanta et elle avait envie de se donner de nouveaux challenges après sa carrière. J'étais pas plus tard qu'il y a deux jours avec son papa au téléphone" , a-t-il déclaré dans "Salut les terriens" sur C8. Si c'est de la mort de la nageuse, décédée à seulement 25 ans, qu'il sent coupable, l'homme de télévision n'en oublie pas pour autant les collaborateurs de l'ombre qui ont aussi perdu la vie dans ce drame et s'est dit "forcément touché parce que les quatre techniciens qui sont décédés sont des gens qui travaillaient avec lui sur Koh-Lanta". Alors que l'enquête est toujours en cours, Denis Brogniart a rappelé sa confiance en la personne qui organisé cette émission, dont il refuse de remettre en cause le professionnalisme.
Vidéos à la une
FACEBOX POST: Cette semaine, cinéma box vous propose 'Chez nous', un film inspiré par le Front National de Marine Le Pen. Cette semaine, cinéma box vous propose 'Chez nous', un film inspiré par le Front National de Marine Le Pen. Le réalisateur belge Lucas Belvaux nous montre les coulisses de la campagne politique d'un parti d'extrême droite. Le FN n'a pas aimé. Le film dépeint le parcours politique de Pauline une infirmière qui est invité à se présenter aux élections municipales dans une liste intitulée bloc patriotique. fille d'un ancien militant communiste Pauline est une personne généreuse aimée par les habitants d'une petite ville dans le nord de la France. Au début, elle ne veux pas faire de la politique, mais le parti a de bons arguments pour la convaincre. 'Chez nous' montre les stratégies de manipulation bloc patriotique pour sélectionner les candidats pour les élections locales. Le réalisateur belge montre également les liens du parti d'extrême droite à des groupes violents et racistes. Même avant l'arrivé en salle en France, le film a été critiqué par le Front national. Lucas Belvaux répond qu'il n'a rien inventé, qu'il a voulu faire un film proche de la réalité et qu'il a plus de légitimité pour parler des travailleurs que Marine Le Pen.
Politique
Dans le livre "Les politiques aussi ont une mère", les journalistes Bernard Pascuito et Olivier Biscaye reviennent sur la mort tragique d'un frère du candidat à la présidentielle.
Magazine
Voici une série de photos qui vous montrent le dernier moment de dignité de ces personnes, quelques secondes avant la catastrophe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est hilarant !
International
Le 1er janvier dernier, dans l’espace aérien belge, deux avions ont failli se percuter. Un avion d’Egypt Air Cargo est passé tout proche d’un vol Air France, qui transportait 123 passagers.
Société
Un motard âgé de 28 ans et un automobiliste de 34 ans sont morts après une collision sur la Départementale 675, dans l’Eure mercredi.
Société
Une fillette de cinq ans est morte, samedi à Villeneuve-les-Avignon (Gard), dans un terrible accident domestique. Le téléviseur familial est tombé sur elle. 
International
Ils sont six en tout à avoir survécu au crash, lundi, d’un avion transportant (entre autres) une équipe de football brésilienne en Colombie. Qui sont ces miraculés ?
Société
Près de Buzancy (Ardennes), une conductrice d’un bus scolaire a été victime d’un malaise cardiaque alors qu’elle transportait une vingtaine d’élèves. Le drame a été évité, mais la femme de 57 ans est morte. 
Société
Un balcon s’est effondré dans la nuit de samedi à dimanche pendant une fête à Angers. Quatre jeunes ont été tués. Découvrez les images impressionnantes de ce drame. 
Vidéos Cinéma
Quelque part à Bucarest, trois jours après l'attentat contre Charlie Hebdo et quarante jours après la mort de son père, Lary - 40 ans, docteur...
Vidéos à la une
Le journal "Libération" accuse l'État d'avoir menti sur le dispositif de sécurité mis en place à la promenade des Anglais, à Nice, le soir du massacre. L'Etat aurait initialement indiqué que l'entrée du lieu a été barré par des policiers alors que ce n'était pas vraiment le cas. En réalité, il n'y avait que deux voitures de police et six policiers nationaux le long de la promenade des Anglais et non à l'entrée. Face à cette accusation, comment le ministère de l'Intérieur réagit-il ? - Bourdin Direct, du jeudi 21 juillet 2016, sur RMC.
Vidéos Cinéma
En vie depuis plus de 600 ans, un homme immortel nous fait partager des événements qui se sont déroulés au cours de quatre périodes de...
Vidéos Cinéma
17-year-old Claire spends her vacation in South Africa with her family, when a tragic accident takes the lives of her parents and younger brother....
Vidéos à la une
Après l'attentat de Nice qui a fait au moins 84 morts, François Hollande a annoncé le prolongement de trois mois de l'état d'urgence, qui...
Vidéos à la une
Vers 23 heures, un camion blanc a foncé sur la foule et roulé sur plus de 2 km sur la Promenade des Anglais. L'homme a été abattu par la police.
Vidéos à la une
Deux trains se sont percutés de face alors qu'ils roulaient sur la même voie. Le nombre de 20 victimes risque d'augmenter dans les prochaines...
Société
Alors qu'elle était à bord d'un bateau à moteur avec ses parents, la fille de 4 ans était tombée dans le lac Léman (Haute-Savoie). Son corps, sans vie, a été localisé jeudi. 
Vidéos à la une
'Aquarius' a été l'un des films les plus encensés cette année à Cannes. Le réalisateur brésilien Kleber Mendonça Filho raconte l'histoire d'une femme extraordinaire qui lutte seule contre une puissante entreprise immobilière. Clara, une ancienne journaliste de musique de 66 ans qui a survécu à une cancer essaye de profiter tranquillement de la retraite jusqu'au jour où elle est forcée d'aller en guerre contre une entreprise de construction qui veut démolir le bâtiment où elle vit pour construire à la place un complexe de luxe. Le grand thème de ce film c'est la mémoire. Clara refuse de quitter l'appartement parce que le bâtiment où elle a toujours vécu est sa propre histoire. Le personnage joué par Sonia Braga est une héroïne des temps modernes, une femme forte, indépendante et sensuelle qui ne cherche pas l'approbation des autres, des amis ou de sa famille, pour défendre ce en quoi elle croit. Sonia Braga est une icône de la télévision et du cinéma au Brésil. Elle a aussi fait une carrière aux Etats-Unis où il a reçu trois nominations pour un Golden Globe. Aquarius est une oeuvre majeure du cinéma brésilien qui aborde des questions intimes et personnelles et en même temps elle nous montre la violence des rapports de classe, la corruption et le népotisme. Le film sera dans les salles de cinéma dans une cinquantaine de pays dans les prochains mois. Bon film, à bientôt.
Vidéos Cinéma
A Cuba, un jeune homme qui coiffe les perruques d'artistes travestis, rêve de chanter dans leur cabaret. Mais son père, qui sort de prison, a...
Vidéos Cinéma
Julian, un madrilène, reçoit la visite inattendue de son ami Tomas qui vit au Canada. Ils sont loin de se douter qu’ils vont passer avec...
Société
Mardi à Anglet (Pyrénées-Atlantiques), un homme a tué sa femme et ses deux enfants de 12 et 15 ans avant de mettre fin à ses jours. Le mobile de ce drame n’est pas encore connu mais le père a laissé une lettre. 
Vidéos à la une
Inspiré par un roman de Giovanni Lista, 'La Danseuse' est un film biographique et musical écrit et réalisé par Stéphanie Di Giusto, présenté dans la section Un Certain Regard lors du dernier Festival de Cannes. La chanteuse et actrice française Soko interprète Loïe Fuller, une danseuse américaine qui a rencontré un vif succès à Paris, aux Folies Bergère, à la fin des années 1800. Stéphanie Di Giusto, réalisatrice:'Soko était mon choix dès le début. Je la connais depuis 7 ans et je l'avais remarquée dans plusieurs films. Il était évident de la choisir. Je n'ai jamais pensé à quelqu'un d'autre, parce qu'elle est non seulement une actrice, elle est aussi un artiste, elle chante, elle fait beaucoup de choses et j'aime la façon dont elle s'engage à 100 %. Elle ne triche pas . Elle est aussi, et cela me plaît, très différente de toutes les actrices que vous pouvez voir dans les magazines. Il y a quelque chose en elle qui révèle une vraie force, et une vraie personnalité.' La danseuse Loïe Fuller, a été une pionnière des techniques de danse des théâtre modernes, aidée par d'autres artistes créatifs, comme Isadora Duncan jouée par Lily-Rose Depp. Lily-Rose Depp:'Nous sommes très fiers de notre réalisatrice, parce qu'elle a énormément travaillé sur ces personnages. Elle a fait beaucoup de recherches et a travaillé sur ce film pendant cinq ans, avant même le début du tournage...' 'La Danseuse' sort sur les écrans fançais le 28 septembre 2016.
Vidéos Cinéma
Pierre, un romancier célèbre en panne d'inspiration, a besoin d'une présence pour écrire. Il cherche désespérément un "assistant". Vincent...
Vidéos à la une
Une semaine avant le vote sur l'avenir de la Grande-Bretagne dans l'Union européenne, la députée travailliste pro-UE, Jo Cox a été tuée dans le nord de l'Angleterre. La campagne sur le Brexit a donc été suspendue. Quid de la suite ? Éric Brunet estime que la question des institutions européennes est passée au second tour. La campagne sur le Brexit est en quelque sorte une campagne de pour ou contre l'immigration européenne vers le Royaume-Uni. Pour Laurent Neumann, cet événement ne devrait pas influer sur la campagne. Le responsable politique qui aurait la mauvaise idée d'instrumentaliser ce drame sera mort politiquement. - Bourdin Direct, du vendredi 17 juin 2016, sur RMC.
Vidéos Argent/Bourse
Les tendances Twitter du jeudi 16 juin 2016: le meurtre de la députée britannique pro-UE, Jo Cox, a ému la twitosphère. Élue en mai 2015, elle était considérée comme l'un des espoirs du parti travailliste. De nombreux politiques et journalistes lui ont rendu hommage avec plus de 200 000 messages, à commencer par David Cameron. "Nous avons perdu une grande étoile. Jo était une députée et une militante incroyable, pleine d'empathie, avec un grand coeur. Mes pensées vont à sa famille", a déclaré le Premier ministre britannique. - Le hashtag du jour par Erwan Morice, journaliste de BFM Business. - Tech & Co, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business, en partenariat avec Visibrain.
Vidéos Cinéma
Laerte, talentueux violoniste, rêve depuis toujours d'intégrer l'orchestre symphonique de São Paulo. Dévoré par le trac, il échoue à...
Vidéos Cinéma
Jean-Paul Bolzec était parti jouer son spectacle pour une société française installée en Azerbaïdjan. Sur le chemin du retour vers...
Vidéos Cinéma
Suite à un rarissime accident, Paul Sneijder ouvre les yeux sur la réalité de sa vie de «cadre supérieur» à Montréal: son travail ne...

Pages

Publicité