Politique
Alors que le nouveau ministre de la Justice a pris ses fonctions mercredi après-midi, la droite a ressorti de vieux dossiers pour mettre à mal le successeur de Christiane Taubira.
Vidéos à la une
Le gouvernement a fait sa rentrée ce mercredi et a tenté d'envoyer un message positif et dynamique. Les dossiers s'empilent sur les bureaux des ministres: la crise agricole, l'immigration, préparation de la Cop21 sans oublier le remplacement de François Rebsamen au ministère du Travail. Le menu des prochains mois s'annonce copieux.
Vidéos à la une
Interview de Christine Escoulan, conseillère municipale déléguée, sur l'obligation de révéler son visage pour que les officiers d'état civil puissent instruire les dossiers de mariage.
Vidéos à la une
Gros plan sur la mise en examen de Réseau ferré de France en tant que personne morale, ce qui permettra aux enquêteurs d'avoir accès aux dossiers.
Vidéos à la une
Bernard Accoyer, président de la fédération UMP de Haute-Savoie, s’exprime sur les grands dossiers qui font l’actualité, dont le rapport de Mobilité 21 et le Lyon-Turin.
Publicité