Internet est une mine d'or si vous souhaitez faire des économies ! Mais les comparateurs ne donnent pas toujours les prix les plus bas, voici les sites qu'il faut aller voir avant d'acheter et combien ils peuvent vous faire économiser !

1. Le Cyber Monday

Une semaine de prix cassés sur Internet

Des réductions de 170 €, des produits high-tech à moitié prix... Ces remises étonnantes sont bien réelles et accessibles durant toute cette dernière semaine de novembre sur Internet. L'opération, baptisée "Cybermonday" regroupe les offres alléchantes de plus de 300 sites de vente en ligne. C'est une première en France, mais le concept, qui existe depuis 10 ans aux Etats-Unis, est devenu un rendez-vous très attendu par les consommateurs américains.

Comment profiter de ces offres ?

Publicité
Rendez-vous jusqu'au dimanche 30 novembre sur Cybermonday.fr. Une fois sur le site, un menu vous permet d'accéder aux différentes familles de produits : culture, décoration, hight-tech, voyage....En cliquant sur la catégorie de votre choix, l'ensemble des offres apparaîtra sous la forme suivante : nom du site marchand, nature de l'offre ( pourcentage de réduction ou remise immédiate) et un code promotionnel.En cliquant sur le lien "en savoir plus", vous serez dirigés vers le site du marchand pour profiter de l'offre. La Fnac vous propose par exemple, 40 euros de réduction sur l'achat d'un téléphone mobile en utilisant le code SAM8CY4.

Découvrez le site cybermonday

Publicité