Plusieurs vidéos ont filmé un étrange phénomène qui s'est déroulé dans le ciel de Jérusalem ce week-end. Ovni ou canular ? Nous vous laissons en juger. Voici la vidéo.

Publicité

Plusieurs vidéos amateur datant du week-end dernier montrent un étrange objet lumineux qui s'approche du Mont du Temple, à Jérusalem, avant de prendre de l'altitude et de rejoindre un autre OVNI aux lumières rouges, plus haut dans le ciel.

Planet.fr vous propose de voir cet étrange phénomène en vidéo. 

 
 

 

 

De quoi s'agit-il selon vous ? Pensez-vous que la vidéo est un canular ?

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

22 commentaires

et vous pensez que si

Portrait de paul44

et vous pensez que si l'analyse prouve qu'il y a bien vérité, croyez vous qu'un service disciple du gournement dirait : "oui, c'est bien vrai c'est incroyable, ils existent...etc....." allons, soyons sérieux, le CNES n'est pas autorité dans le domaine et heureusement, tout est stratégique et croyez moi, depuis l'aube des temps que notre planete et notre systeme est habité par des extra spatial, il faut arreter cette pensée et mode de vie "etat providence" ou il faut faire confiance à ces gouvernants qui nous font croire à la paraole facile. REVEILLE VOUS et croyez en votre propore intérieur, votre propre intuition, les Egyptiens, Azthèque, Maya,Sumériens, Babyloniens, Assyriens, Grec.....étaient déjà initiés! par pitié arretez d'être matérialiste et ouvrez les yeux.

 

Votez pour ce commentaire: 

A l'époque quand c'était

Portrait de Shivastef

A l'époque quand c'était sorti j'ai contacté le CNES, le Centre National d'Etudes Spatiales pour leur poser la question, vous pouvez leur envoyer vos photos d'OVNIS si vous en prenez, ils les étudient sérieusement, ils sont objectifs. Ils sont au courant de tout et ne nient rien. Ils m'ont expliqué pourquoi c'était une supercherie, j'ai même gardé le mail. Ce qui ne veut pas dire que les OVNI et les extra-terrestres n'existent pas, en tout celui-ci n'en était pas un ... désolé de vous décevoir.  

Votez pour ce commentaire: 

C'est un canular à l'époque

Portrait de Shivastef

C'est un  canular à l'époque j'avais contacté le CNES, ils me l'ont confirmé , ils étudient ces phénomènes et si vous prenez des photos d'OVNIS vous pouvez leur envoyer, ils les étudient et ils répondent aux questions. Il faut dire que pour l'OVNI de Jérusalem c'était un peu léger, surtout si toute la ville est sensée l'avoir vu... ce qui n'était bien sur pas le cas. Donc c'est un faux :(

Dommage j'aurais aussi bcp aimé que ce soit un vrai. 

Votez pour ce commentaire: 

Nom di djuuu ! Y'a ma femme

Portrait de Eric G. Delfosse

Nom di djuuu !

Y'a ma femme qui a encore oublié de brancher le champ d'invisibilité de la soucoupe quand elle est allée faire ses courses à Jérusalem ! Le Grand Conseil Galactique va encore nous mettre une amende ! Ça va faire la quatrième ce siècle-ci !

Votez pour ce commentaire: 

ce n'est pas la premiére

Portrait de cocange

 ce n'est pas la premiére fois. j'aimerais bien que l'armée nous donne son dossier à ce sujet; Nous ne sommes pas seul et notre gouvernement est depuis longtemps au courant. Croyez vous que nous soyons vraiment seul sur la galaxie? réfléchissez bien. De plus en plus, nous allons voir ses choses arrivées et je m'en réjouis.

Votez pour ce commentaire: 

C'est certain, nous ne sommes

Portrait de Antarus25

C'est certain, nous ne sommes pas seul dans l'univers , mais comment franchir des distances de plusieurs centaines voire milliers d'années lumière ( vitesse de la lumière : 300 000 km/s).L'homme ayant créé Dieu, il ne reste que deux possibilités : un cannular ou un phénomène physique

 

Votez pour ce commentaire: 

Ce n'est pas un canular, le

Portrait de comex

 Ce n'est pas un canular, le Waaa avant que la fusée ne monte dans le ciel, est a cause du flash qu'il y a juste avant

et vous pouvez retrouvez d'autres angles de l'ovni sur internet filmé par d'autres personnes au meme instant.

Ils ne sagit donc pas d'un fake, 

Votez pour ce commentaire: 

Bonjour, Je me permets de

Portrait de Croketosaure

 Bonjour,

Je me permets de réagir car, après avoir dans un premier cru à l'évidence d'un canular (comme souvent), je suis tombé sur d'autres vidéos du même "évènement" qui ne peuvent que me pousser au doute. Ici: http://jssnews.com/2011/02/03/lovni-de-jerusalem-en-7-videos/

Voilà qui crée forcément un hésitation, non? En tout cas, si c'est un fake, bravo! Arriver à en faire créer plusieurs qui concordent quasiment parfaitement me semble sacrément difficile.

Dans tous les cas, soyons mesuré, parler directement de vie extraterrestre est au moins aussi idiot que de ne pas envisager cette hypothèse.

Salutations ;)

Votez pour ce commentaire: 

Sourire ! Avec un peu de

Portrait de LOeil

Sourire !

Avec un peu de patience on peut voir qu'il se passe quelque chose dans le noir. J'engage les lecteurs à prendre le temps d'aller sur YouTube pour visionner en plein écran cette vidéo et d'autres sur le mêmes sujet.

Le trucage est évident. Vous voyez là ou se place le soit disant " OVNI " lorsqu'il descend sur la ville. A gauche se trouve une lumière identique. Le trucage utilise cette lumière duplique sa présence, la place en haut de l'écran, puis avec un logiciel (bien connu) d'animation graphique vous créez un "calque " et faite jouer à votre guise la lumière ou vous voulez, comme vous voulez, la faire changer de couleur, de forme etc...

Merci pour le bref moment de détente mais j'avoue je n'ai pas eu de sensations fortes.. Dommage !

Ensuite affirmer de manière catégorique que nous sommes les seuls être vivants dans l'univers je ne m'engagerais pas à être catégorique, le truc est de pousser la réflexion sur l'idée que l'on se fait de la vie.

Sur terre des conditions spécifiques ont été réunis pour arriver jusqu'à notre propre existence. Ces condtions de chaleur, de distance, de fréquence ont été les vecteurs permettant le développement de la vie terrestre. L'extravagance c'est les capacités humaines. Nous sommes capables d'envoyer des hommes sur la lune., c'est pas croyable !

Dans notre galaxie, ou dans une autre galaxie, la vie peut se développer mais il y a fort à penser que la probabilité à voir les mêmes conditions est nulle. Il y aura, c'est certain, des différences. Tempéraure, fréquence, chaleur, composants de la planète distance de l'étoile ou des étoiles apportant les cycles etc...

La vie serait alors froncièrement différente. Ensuite il faut parié sur une situation ou les êtres auraient des dispositions identiques aux notres à vouloir conquérir l'univers, ou du moins le découvrir. Il faut ajouter que le temps nécessaire à venir jusqu'à chez nous, la terre, la planète bleu soit vivable. Car notre belle planète n'est pas franchement énorme, notre soleil n'est pas une étoile "remarquable" cela fait beaucoup de probabilité pour que cela puisse arriver.

On aimerait bien entendu avoir un contact avec une vie extraterrienne, mais si lors de mes premières questions sur ce sujet j'étais exalté à l'idée que celà puisse être vrais, mes nombreuses lectures et confrontations mon conduit à raisonner sur la probabilité de ce contact.

Entretenir ce mythe permet aux pouvoirs de garder en haleine les peuples. Certains nous auraient dit que l'homme lui même était un extra terrestre. Et ma soeur ? aussi elle est extra terrestre ? Soyons sérieux !

L'univers est immense, notre planète n'est même pas de la taille d'une tête d'épingle sur la surface de la terre pour chercher un rapport de dimension, trouver " cette " tête d'épingle sur toute la surface de la terre n'est pas autre chose que de la chance et une chance inouie. Alors nos petits bonhommes verts sont ils en orbite ou alors se font ils la guerre avec les petits hommes bleus et les jaunes pour s'emparer de notre planète ?

Un jour peut-être les hommes pourront voyager durant des décennie dans l'espace et ainsi conquérir l'espace pour en prendre conscience. Pendant ce temps, sur terre la vie poursuivra son cours et peut-être que des destructions nous feront oublié qu'ils sont partis. Plus loin encore dans l'histoire de l'homme, ce ou ces vaisseaux reviennent, ils ne savent comment, à leur point initial de départ et ils seraient alors des "extra terrestres" pour ceux qui vives sur la terre à ce moment.

Mais peut-être est-ce ainsi que cela s'est déja passé  !

Votez pour ce commentaire: 

Il y en a bien qui croit à

Portrait de MENESTREL

 Il y en a bien qui croit à une vérité révélée, ils ont même créés une image de ......dieu.

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité