Petit numéro de campagne lundi matin pour Nicolas Sarkozy. Le président sortant s'est rendu à pied au restaurant, en croisant quelques "Français" sur son chemin.

Nicolas Sarkozy l'avait annoncé en déclarant sa candidature, se frotter aux Français lui manquait. Le président-candidat s'est donc rendu à pied, lundi dernier, au restaurant situé  à côté de son QG (dans le XVe arrondissement de Paris) Le Café Régalia pour un "déjeuner de campagne" avec des journalistes.

Détail important : le rendez-vous était annoncé par lui-même sur son compte Twitter. Ce qui n'a pas manqué d'attirer les caméras et de nombreux badauds sur son chemin. Parmi ces derniers, JB, fan de hard rock au look affiché fait le pari de se prendre en photo avec le Chef de l'Etat. Avec succès.

 

 

 

"Allo ? C'est Nicolas Sarkozy, je suis avec votre fille dans la rue."

Publicité
Plus tôt dans la matinée, le candidat-président s'était rendu à pied à son QG, suivi par BFM TV. On le voit ensuite partir déjeuner à pied, en s'arrêtant à la boulangerie, discuter avec les touristes, et emprunter le téléphone d'une passante… 

Regardez la vidéo de BFM TV :

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité