Mardi soir dernier, lors du match Everton-Manchester City, un supporter a fait irruption sur le terrain et s'est immédiatement menotté au poteau des buts. Planet.fr vous propose de découvrir ces images !

Mardi soir, en Angleterre, se déroulait la 23e journée du championnat de Premier League de football, opposant Everton à Manchester City. A la 40e minute, juste avant la fin de la première mi-temps, un supporter d'Everton s'est introduit sur le terrain, échappant à la vigilance de la sécurité.

Une fois sur la pelouse, l'homme s'est immédiatement dirigé vers l'un des poteaux du but et s'y est accroché avec des menottes, obligeant l'arbitre à suspendre la rencontre quelques minutes.

Protestation contre Ryan Air ?Des membres de l'équipe tecnhique du stade ont alors entrepris de le détacher à l'aide d'une scie à métaux. Selon des témoins présents, l'homme portait un t-shirt noir sur lequel était inscrit un message de protestation contre Ryan Air, la compagnie aérienne low cost irlandaise.

Publicité
Cependant, personne ne sait réellement quelles étaient ses revendications. Ce fan de menottes n'a en tout cas pas dû être surpris de se faire sortir du terrain... les mains attachées dans le dos !

Découvrez le supporter attaché au poteau : 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité