Félicitée en direct sur sa vie privée par un Jean-Pierre Pernaut bien cavalier lors du 13h dont elle était l’invitée, Carla Bruni-Sarkozy a laissé échapper un rire dont la spontanéité et la gêne relancent les rumeurs de grossesse.

Invitée du 13h de Jean-Pierre Pernaut ce lundi 16 mai, Carla Bruni-Sarkozy s’attendait certainement à une promenade de santé médiatique. C’était sans compter l’étonnante initiative d’un Jean-Pierre Pernaut, que l’on ne connaissait pas si espiègle, et qui, en fin d’interview, s’est osé à évoquer la vie privée de la première dame de France : " Je sais que vous détestez que l'on parle de votre de vie privée mais j'ai envie simplement de vous féliciter". Visiblement surprise et quelque peu déstabilisée, l’ancien mannequin venue promouvoir son action contre l’illettrisme n’a pu réprimer un rire gêné avant de répondre un bien équivoque : "Je vous félicite aussi."(Voir la vidéo ci-contre)

Un échange qui tranche avec son attitude des dernières semaines. Jusqu’à présent, l’épouse de Nicolas Sarkozy s’était en effet toujours refusée à commenter les rumeurs persistantes faisant état d’un début de grossesse. Le 29 avril dernier, lors d’une rencontre avec les lecteurs du Parisien-Aujourd’hui en France, elle avait néanmoins alimenté les doutes en se contentant de botter en touche lorsque l’on lui avait posé la question : "J’aimerais beaucoup en parler, mais après ça prend tout l’espace. Et puis cela implique d’autres gens. Alors, je ne réponds pas."  Les personnes présentes lors de cette entretien allant même jusqu’à préciser qu'elle "cache son petit ventre avec son châle à chaque fois qu’un photographe s’approche, et ne dément pas quand on lui pose la question hors micro".

Publicité
Lorsque l'on connaît les liens privilégiés qui existent entre TF1 et le président de la République, difficile de ne pas voir dans cette sortie les prémices d'une prochaine révélation "carnet rose".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité
Publicité