L'information a été confirmée jeudi 20 septembre : Valérie Trierweiler est en discussion avec le groupe Canal +. La première dame pourrait en effet présenter une émission culturelle. Planet.fr vous livre les détails.


Valérie Trierweiler, très discrète depuis l'affaire du tweet de soutien à l'opposant de Ségolène Royal, va-t-elle revenir sur le devant de la scène ? D'après une information d'Europe 1, la première dame serait en négociation avec le groupe Canal +. Elle pourrait présenter une émission culturelle tous les deux mois sur Direct 8. 

 

"Valérie Trierweiler travaillait sur Direct 8 et, du fait de l'intégration de la chaîne dans le groupe Canal +, nous avons eu un contact informel avec elle. Nous allons la rencontrer plus longuement dans les prochaines semaines. Nous ne savons pas si elle aura envie de revenir sur la chaîne ni sous quelle forme"  a déclaré le groupe. 
 
Valérie Trierweiler a souhaité continuer à exercer son métier de journaliste en plus de rôle de première dame. Elle écrit toujours pour Paris Match depuis son bureau, à l'Elysée. 
 
 
 

 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité