Karina Bolaños, ministre de la Culture et de la jeunesse au Costa Rica a été contrainte de démissionner de ses fonctions après la découverte d'une vidéo coquine où elle apparaît presque nue.

Publicité

Gare aux vidéos coquines ! Entre de mauvaises mains, elles peuvent vous desservir ! Karina Bolaños en a fait les frais.

L'ancienne ministre de le Culture et de la jeunesse a tourné cette vidéo en 2007 pour son amant. On la voit allongée sur son lit en sous-vêtements. Elle s'adresse à son amant pour lui dire qu'il lui manque et que "tout ceci" (en désignant son corps) est à lui.
 
La vidéo lui aurait été récemment subtilisée et diffusée sur Internet, ce qui a fait scandale, obligeant la ministre à démissionner.
 
Interrogée par la presse, l'ancienne ministre s'est excusée auprès des Costaricains mais a tout de même précisé qu'elle n'avait commis "aucun crime".
 

 

 

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

29 commentaires

Cette femme et belle et à

Portrait de TAHAAN

Cette femme et belle et à aucun moment elle n'est vulgaire...certes la presse a sa part de responsabilité mais aussi les "inquisiteurs" du net qui "fouillent" tout à l'insu des internautes...

Mais sa tête était politiquement plus importate que sa poitrine c'est pour celà qu'il fallait la "dégommer"..c'est triste

Votez pour ce commentaire: 

nos ministres devraient aller

Portrait de banrhao

 nos ministres devraient aller en taule ,

on en a des pas mal (même pas mise en examen pour l'instant - valerie pecresse une vraie blonde - elle devrait se déshabiller et fermer sa gueule par ex.) et aussi des beaux mecs ( arnaud de mautebourg )

Votez pour ce commentaire: 

en // ou à contre coran : My

Portrait de bena11

La vie est un cirque.

“Toujours se battre, jamais s’abattre, mort je me relèverai.”

  en // ou à contre coran :   My God ! La Reine est Nue !

 

 

 

Publication de photos seins nus de Kate: William et la duchesse ripostent

 

 

 

Kate Middleton et le prince William ripostent lundi devant la justice française après la publication par le magazine Closer de photos de la duchesse de Cambridge faisant du monokini, qu'un hebdomadaire italien a reprises sous le titre "La reine est nue".

 

Une plainte a été déposée dans la matinée au pénal devant le tribunal de Nanterre (banlieue ouest de Paris) afin d'obtenir réparation. Selon l'entourage du couple princier, elle doit conduire à un procès "où des dommages et intérêts seront réclamés".

 

Cette plainte pour "atteinte à la vie privée" vise à la fois le ou les photographes qui ont pris le couple royal en photo au téléobjectif pendant leurs vacances dans une demeure privée du Luberon dans le sud de la France, mais aussi les médias ayant exploité ces clichés, en l'occurence le magazine people Closer.

 

Représentés en France par Me Aurélien Hamelle, également avocat du couturier britannique John Galliano durant son procès à Paris pour injures raciales, le duc et la duchesse de Cambridge tiennent surtout à poursuivre les paparazzis.

 

Avant ça, le jeune couple saura dès lundi soir si les photos qui ont provoqué l'ire de Buckingham sont interdites de diffusion.

 

La justice française doit trancher en urgence lors d'une audience en référé intentée pour "atteinte à la vie privée" dès vendredi. L'audience est prévue à 18H00 (16H00 GMT) à Nanterre.
Le prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône, et son épouse, réclament que Closer ait interdiction de rééditer son numéro et surtout qu'il ne puisse pas céder ou diffuser ces photos qui ont outré les Britanniques, y compris pour le web.

 

Le magazine, habitué aux reportages croustillants sur les célébrités, a sorti sur cinq pages et en exclusivité, dans son édition de vendredi, une quinzaine de photos du couple prenant le soleil sur une terrasse. Plusieurs clichés montrent la duchesse de Cambridge seins nus.

 

Empêcher une diffusion plus large des photos

 

Si le droit français est l'un des plus sévères au monde en matière de protection de la vie privée avec des condamnations quasi automatiques, l'interdiction d'un journal ou le retrait d'un exemplaire des kiosques demeurent extrêmement rares en France.

 

"En principe, le juge des référés ne peut pas enjoindre Closer de fournir ses sources, parce que cela enfreint la loi française de protection des sources des journalistes", note également l'avocat Christophe Bigot, spécialisé dans les affaires de presse, interrogé par l'AFP.

 

Le palais de Buckingham, qui s'active depuis vendredi pour empêcher une plus grande diffusion des photos "topless" de Kate Middleton, a bien du mal à l'endiguer.

 

Samedi un journal irlandais, le Irish Daily Star, a reproduit des pages de Closer. Et lundi comme il l'avait annoncé, l'hebdomadaire people italien "Chi", propriété comme Closer du groupe Berlusconi, a à son tour publié un numéro extraordinaire de 38 pages.

 

"Kate Middleton - Scandale à la cour: la reine est nue!" titrait en Une le magazine sur fond de trois photos: la plus grande montre Kate en monokini derrière la balustrade d'une terrasse, la seconde en train d'enlever son haut, et la troisième en train de mettre de la crème solaire sur les épaules de William.

 

Ces photos "n'ont rien de choquant, elles montrent une jeune femme bronzant seins nus, comme on en voit des millions sur les plages", s'est défendue la directrice de la rédaction de Closer, Laurence Pieau, annonçant que les clichés allaient "être proposés à d'autres magazines à travers le monde".
La maison d'édition Mondadori, propriétaire de Closer et Chi, a également défendu dimanche sa décision au nom de la liberté éditoriale. La Mondadori "utilise de la meilleure manière possible cette liberté (...), et à cette occasion aussi elle s'est bornée à faire son métier", a estimé la présidente de la maison d'édition, Marina Berlusconi, fille de l'ex-chef du gouvernement italien.

 

La presse britannique n'a publié aucun des clichés. Elle est sur ses gardes après avoir été très critiquée pour ses dérapages de l'ère Diana.

 

Quant au jeune couple princier il devait se rendre lundi dans un coin reculé des îles Salomon à bord d'un canoë, dans le cadre de sa tournée en Asie-Pacifique.

 

.

 

 

AFP

 

 

 

Votez pour ce commentaire: 

et Juppé déjà très marrant

Portrait de .Sophie.

Sophie

 

et Juppé déjà très marrant ....

 

Michèle Alliot-Marie, que je trouve belle femme, très marquée pour l'âge affiché (mais j'ai un gros doute)

 

J'aurais dû noter mais il y a des vieux qui ressemblent aux jeunes de maintenant !!!

C'est comme les vieux couples finalement !

Votez pour ce commentaire: 

Moi c'est François Barroin à

Portrait de ChA.

Moi c'est François Barroin à 22 ans que je trouve bien mignon. Elisabeth Guigou est plus jolie maintenant !

Votez pour ce commentaire: 

Très rigolo !! Ah... la veste

Portrait de cahetel

Cahetel

Très rigolo !!

Ah... la veste de Jospin, les lunettes de Ségolène, les sourcils de Fillon, les moustaches de Mamère, la barbe de Hue... et j'ai trouvé Borloo bien mignon quand il était jeune.. 

Votez pour ce commentaire: 

moi ce qui me fait rire,

Portrait de .Sophie.

Sophie

moi ce qui me fait rire, c'est d'imaginer le physique des bonhommes qui écrivent ce genre de message.

En plus, le titre est encore une fois people, on se garde bien de dire d'où est cette ministre.

Votez pour ce commentaire: 

.Sophie. a dit : moi ce qui

Portrait de ChA.

.Sophie. a dit :

moi ce qui me fait rire, c'est d'imaginer le physique des bonhommes qui écrivent ce genre de message.

En plus, le titre est encore une fois people, on se garde bien de dire d'où est cette ministre.

Moi aussi, j'imagine ... et des fois, ils mettent leurs photos (ou vidéos) et je vois que je ne me suis pas trompée.

 

Jeune, Martine Aubry était jolie et elle n'est pas "moche" à son âge !

Surprenant, je trouve !

 

Photos des politiques version jeunes et déjà vieux - VOIR ICI

Votez pour ce commentaire: 

Six fois le même message

Portrait de cahetel

Cahetel

Six fois le même message !!!

Vous étiez à ce point troublé par la vidéo ?

Et puis promenez vous dans les rues... vous verrez que toutes les femmes ne sont pas des "top models" et qu'elles sont plus nombreuses à ressembler à Martine Aubry qu'à Miss France !

Et toutes ces ravissantes jeunes femmes que nous avons le bonheur de croiser et d'admirer.. un jour, elles auront aussi 50, 60, 70 ans.... 

C'est vraiment une manie de s'en prendre toujours au physique des gens

Votez pour ce commentaire: 

sacrée belle femme

Portrait de zaz73

zaz73

sacrée belle femme

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité