Vous êtes ici :


Dossiers de la rédaction


Une ministre forcée à démissionner après la découverte de cette vidéo coquine

Le 07/08/2012 -

Réagissez !

Karina Bolaños, ministre de la Culture et de la jeunesse au Costa Rica a été contrainte de démissionner de ses fonctions après la découverte d'une vidéo coquine où elle apparaît presque nue.


Gare aux vidéos coquines ! Entre de mauvaises mains, elles peuvent vous desservir ! Karina Bolaños en a fait les frais.

L'ancienne ministre de le Culture et de la jeunesse a tourné cette vidéo en 2007 pour son amant. On la voit allongée sur son lit en sous-vêtements. Elle s'adresse à son amant pour lui dire qu'il lui manque et que "tout ceci" (en désignant son corps) est à lui.
 
La vidéo lui aurait été récemment subtilisée et diffusée sur Internet, ce qui a fait scandale, obligeant la ministre à démissionner.
 
Interrogée par la presse, l'ancienne ministre s'est excusée auprès des Costaricains mais a tout de même précisé qu'elle n'avait commis "aucun crime".
 

 

 



Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Publicité

Les derniers commentaires

Continuez sur le forum
zaz73
avatar
Son profil Lui écrire

sacrée belle femme

zaz73


hervoy
avatar
Son profil Lui écrire

Rien de bien méchant! Elle a été juste imprudente comme beaucoup d'internautes. Contrairement à notre gouvernement d'incapables, je ne lui demanderais pas démission


michel44
avatar
Son profil Lui écrire

C'est du privé et rien de choquant, surtout si cette vidéo a été subtilisé


Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?




    Retour à l'article

    Volkswagen France