Une cliente du McDonald’s a trouvé une chenille dans son hamburger. Après en avoir mangé un bout sans s’en rendre compte…

L’histoire, rapportée par le quotidien La voix du Nord, se passe à Wasquehal. Lundi dernier, Pamela, 30 ans, passe au Mcdonald’s pour sa pause déjeuner. Elle commande au drive : un menu Big Mac. Puis rentre le manger au bureau.

"Une fois que j'ai eu fini de manger, j'ai mis les restes dans la boîte pour tout mettre à la poubelle. Et là, j'ai vu quelque chose de foncé. Je me suis demandé ce que c'était. On aurait pu croire à un morceau de viande" raconte-t-elle.

C'est en y regardant de plus près que la jeune femme découvre… une chenille ! Ou plutôt ce qu’il en reste. "J'en ai forcément mangé une partie. C'est dégoûtant", s'indigne la cliente.  

 

Un menu remboursé et trois autre offerts

Ecœurée, la jeune femme subit des nausées l'après-midi. Puis une fois remise, repart au restaurant pour demander des explications : "La directrice m'a expliqué que le restaurant avait déjà été contrôlé plusieurs fois cette année et que tout allait bien.  Elle m'a remboursé mon menu et m'en a offert trois autres. Ça ne m'intéresse pas. Je ne suis pas près de retourner manger dans ce restaurant. Et dire que pas plus tard que samedi, j'y avais amené mon fils " s’indigne Pamela. 

Publicité
La responsable du restaurant aurait ensuite demandé à la jeune femme de lui rendre la boîte contenant la chenille pour, d'après la cliente, "vérifier si le problème vient du restaurant ou d'un fournisseur". 

Contactée par La voix du Nord, la directrice du fast-food, apparemment embarrassée, selon le journal, s'est refusée à tout commentaire.

 

© wikimedia 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :