Un livre à paraître mercredi dévoile une relation secrète entre l'ancien président des Etats-Unis et une stagiaire. Souvenirs, souvenirs...

En 1962,  le président américain, John Fitzgerald Kennedy, aurait eu une relation avec une stagiaire de 19 ans. Mimi Alford, de son nom, aujourd'hui âgée de 69 ans, dévoile son histoire avec le président dans un livre à sortir mercredi.

" Il était une fois un secret : ma relation avec le président John F.Kennedy et ses conséquences" raconte qu'à l'été 62, Mimi décroche un stage au service de presse de la Maison-Blanche. La jeune femme blonde rencontre alors "JFK", 45 ans, séducteur assumé.  

 

Toute première fois

Un soir, lors d'une petite fête organisée après le travail, le président l'emmène faire un tour. La suite se passe dans la chambre de Madame Kennedy... Mimi Alford assure que c'était sa première expérience sexuelle.

Publicité
Sa liaison secrète avec l'homme le plus puissant des États-Unis va durer un an et demie. Mais les détails qu'elle relate aujourd'hui ne font guère penser à une histoire d'amour… Le président, qui refusait d'embrasser Mimi, aimait jouer avec elle au "jeu de l'attente", en l'obligeant à se tenir disponible durant des heures dans une chambre d'hôtel, jusqu'à ce qu'il l'appelle.

Autre anecdote pour le moins frivole : le président lui aurait un jour demandé de pratiquer sous ses yeux une fellation à l'un de ses amis…

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

5 commentaires

c'est vraiment le moment de

Portrait de pouguy

c'est vraiment le moment de le dire ? depuis tant d'année. c'est du n'importe quoi, pour qu'on vende les journaux;

Votez pour ce commentaire: 

on en a rien à foutre! la

Portrait de bilou12

on en a rien à foutre! la fille a dù se régaler et naturellement celà a dù alimenter les journalistes qui n'ont rien à dire

Votez pour ce commentaire: 

souvenirs, souvenirs !....

Portrait de RDBRDB

souvenirs, souvenirs !....    quand la beauté s'en est allée, il ne reste que les souvenirs ...     ...   mais ça va intéresser qui ????       

Votez pour ce commentaire: 

LAISSEZ LES MORTS EN PAIX

Portrait de GASTONNE

LAISSEZ LES MORTS EN PAIX RESPECTEZ SA FILLE QUI EST LA SEULE DE CETTE FAMILLE ENCORE EN VIE

CESSEZ DE DIVULGUER CHAQUE JOUR DE NOUVELLES FRASQUES D HOMMES CELEBRES ENTRE KENNEDY ET DSK CELA ME LASSE RACONTEZ NOUS PLUTOT DE BELLES HISTOIRES

QUE DE MEDIOCRITE CESSEZ LE SENSATIONNEL  RAS LE BOL DE TOUS CES FAITS AUSSI LAIDS ET AVILISSANTS CELA NE VALORISE EN RIEN LES PERSONNES QUI SE DISENT VICTIMES DE GENS CELEBRES GARDEZ POUR VOUS VOTRE MEDIOCRITE ET CELLE DES GRANDS HOMMES

Votez pour ce commentaire: 

Publicité