Des cours sur "l'art de donner et recevoir du plaisir"... Voici ce que propose cette nouvelle école du sexe, qui a ouvert ses portes le 14 décembre dernier à Vienne. Au programme : cours théoriques et mise en pratique pour faire de vous des "meilleurs amants". Tous les détails avec Planet.fr.

Le 14 décembre dernier, l'Ecole internationale du sexe (AISOS) a ouvert ses portes à Vienne, en Autriche. Les cours théoriques sur l'histoire du sexe et la sexualité moderne et les cours pratiques seront dispensés par une maîtresse de choix : Yvla-Maria Thompson, 51 ans, ancienne présentatrice suédoise d'une émission télé érotique.

Pour elle, c'est important, les cours donnés dans l'école doivent permettre de "faire travailler ses muscles et son esprit". Elle explique que "quiconque au-delà de l'âge de 16 ans peut s'inscrire. Le but est d'apprendre l'art de donner et de recevoir le plaisir sexuel, de faire de vous de meilleurs amants".

Publicité

Un dortoir mixte et des préservatifs à volontéPour 1 400 euros par semestre, l'apprenti amant pourra assister à 20 sessions (soit 200 heures d'instruction), sera hébergé, nourri et disposera de préservatifs à volonté... La nuit, il se reposera dans un dortoir mixte, où il sera encouragé à mettre en pratique ce qu'il aura appris pendant la journée.

Yvla-Maria Thompson précise que l' "enseignement n'est pas seulement théorique, mais très pratique. Il y aura de tout : positions sexuelles, techniques de caresses ou encore cours d'anatomie". Et comme pour toute école, le niveau des élèves sera évalué par un examen final...

A peine ouverte, l'école fait déjà scandale, notamment à cause de son spot publicitaire jugé trop révélateur... et censuré à la télévision nationale. Découvrez-le ici :

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :