Mitt Romney n'est pas irréprochable, Larry Flynt en est persuadé. Pour le prouver, le magnat du X met sa tête à prix. Planet.fr vous livre les détails. 

Quand Larry Flynt, le patron du magazine Hustler, décide de s'en prendre à Mitt Romney, il ne fait pas les choses à moitié. 

Le grand manitou du X a décidé d'offrir un million de dollars à toute personne lui apportant "les déclarations d’impôt et/ou des détails sur les investissements offshore, les comptes en banque et les partenariats économiques" du candidat républicain à la présidentielle américaine. Ce dernier est en effet soupçonné de fraude fiscale, Larry Flynt aimerait donc détenir la preuve que Mitt Romney pratique l'évasion fiscale. Pour cela, il a investi dans plusieurs espaces publicitaires dans la presse afin d'y publier son annonce.

Cette offre plutôt insolite est une réponse au programme du candidat républicain qui souhaite punir la diffusion de contenus pornographiques. 

 

Publicité
Le patron du magazine Hustler n'en est pas à son coup d'essai. Souvenez-vous, en mars dernier, il avait promis une récompense d'un million de dollars à quiconque pourrait fournir une information croustillante sur un élu ou un scénateur américain. 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité