Prendre un café avec François Hollande pour discuter de l'élection présidentielle à venir, ça vous tente ? Sachez que le candidat propose de recevoir cinq personnes tirées au sort. Les détails. 

Aux Etats-Unis, le président et candidat Barack Obama propose un jeu-concours pour gagner un dîner avec lui. En France, le candidat François Hollande propose de prendre le café avec cinq personnes.

"Voulez-vous prendre un café avec François Hollande ?" lit-on lorsque l'on arrive sur le site francoishollande.fr. Pour participer, le principe est simple : il suffit de s'inscrire sur le site en laissant ses coordonnées, trois adresses mail de personnes susceptibles d'être intéressées par la campagne présidentielle, et une question que l'on souhaiterait poser à François Hollande. 

Cinq personnes seront tirées au sort parmi les participants et pourront prendre un café avec le candidat pour discuter de la campagne dans son QG à Paris. 

Publicité
Le site précise que "les frais de déplacement en France métropolitaine des personnes sélectionnées seront pris en charge, sur la base d'un déplacement aller-retour en train 2ème classe pour un montant maximum de 200 euros par personne". 

Et vous ? Prendriez-vous un café avec François Hollande ? 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité