Drôle de nouvelle année pour la famille royale britannique ! Dimanche 1er janvier, en fin de journée, le cadavre d'une femme a été retrouvé dans le domaine royal de Sandringham, où la reine d'Angleterre et sa famille avaient passé les fêtes... Les détails avec Planet.fr.

Le 1er jour de l'année n'aura pas été de tout repos pour la police de Sandringham, à l'est de l'Angleterre. En effet, vers 17h, un promeneur et son chien ont trouvé le corps sans vie d'une femme dans le domaine du château de Sandringham, propriété de la famille royale britannique, à environ 1,6 km de l'entrée principale.

C'est d'ailleurs ici que la reine et sa famille ont passé les festivités de la fin d'année, avant de retourner à Londres et de n'apprendre la nouvelle que le 2 janvier.

"Les éléments réunis évoquent un meurtre"Une enquête est désormais ouverte. Lors d'une conférence de presse, l'inspecteur Jes Fry a affirmé que "les éléments réunis évoquent un meurtre", et que la police de Sandringham recherchait actuellement l'existence éventuelle d'un lien avec des personnes portées disparues ou des affaires non classées en Grande-Bretagne.

Publicité
Pour le moment, la police refuse de communiquer sur l'enquête en cours. L'identité de la femme ainsi que son âge n'ont pas été révélés. On sait seulement que le corps serait là depuis un certain temps, entre 1 et 4 mois.

Une autopsie a été pratiquée mardi sur le corps de la victime, il faudra donc attendre un peu pour en savoir plus.

© MaxPPP