Au lendemain de l'interview accordée par Dominique Strauss-Kahn au Journal de 20 heures de TF1, Tristane Banon, la jeune femme qui avait porté plainte contre lui pour tentative de viol, est l'invitée de Canal +. Planet.fr vous propose de revoir l'interview.

Tristane Banon a été conviée par Canal+ à s'exprimer sur le plateau Grand Journal lundi 19 septembre en réponse à l'interview donnée par Dominique Strauss-Kahn sur TF1 un jour plus tôt.

La jeune femme avait porté plainte contre l'ex-patron du FMI pour tentative de viol en juillet dernier pour des actes remontant à 2003. 

 

Publicité
"Je voudrais qu'on m'explique pourquoi dans ce pays, que ce soit quand on porte plainte contre Dominique Strauss-Kahn, ou contre le copain de ses parents, le doute profite à l'accusé et pas à la victime" s'est-elle interrogée sur Canal+, avant d'ajouter : "Quand on accepte de faire enfin cette démarche de porter plainte, ce n'est pas normal qu'on vous crache dessus comme ça, ce n'est pas normal qu'on offre le JT vingt minutes, comme une rock star", à quelqu'un qui est "encore sous le coup de deux procédures dans deux pays".  Planet.fr vous propose de revoir l'interview de Tristane Banon, accompagnée de son avocat, Me David Koubbi (ci-dessus). 

De son côté, DSK a admis avoir voulu "embrasser" Tristane Banon mais nie toute accusation de violence.

 

Retrouvez également l'intervention télévisée de Dominique Strauss-Kahn au JT de TF1.

 

  

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :