Actualités
Publicité

Tristane Banon répond à DSK au Grand Journal de Canal +

Réagissez ! - 5 commentaires

Au lendemain de l'interview accordée par Dominique Strauss-Kahn au Journal de 20 heures de TF1, Tristane Banon, la jeune femme qui avait porté plainte contre lui pour tentative de viol, est l'invitée de Canal +. Planet.fr vous propose de revoir l'interview.

Publicité

Tristane Banon a été conviée par Canal+ à s'exprimer sur le plateau Grand Journal lundi 19 septembre en réponse à l'interview donnée par Dominique Strauss-Kahn sur TF1 un jour plus tôt.

La jeune femme avait porté plainte contre l'ex-patron du FMI pour tentative de viol en juillet dernier pour des actes remontant à 2003. 

 

"Je voudrais qu'on m'explique pourquoi dans ce pays, que ce soit quand on porte plainte contre Dominique Strauss-Kahn, ou contre le copain de ses parents, le doute profite à l'accusé et pas à la victime" s'est-elle interrogée sur Canal+, avant d'ajouter : "Quand on accepte de faire enfin cette démarche de porter plainte, ce n'est pas normal qu'on vous crache dessus comme ça, ce n'est pas normal qu'on offre le JT vingt minutes, comme une rock star", à quelqu'un qui est "encore sous le coup de deux procédures dans deux pays".  Planet.fr vous propose de revoir l'interview de Tristane Banon, accompagnée de son avocat, Me David Koubbi (ci-dessus). 

De son côté, DSK a admis avoir voulu "embrasser" Tristane Banon mais nie toute accusation de violence.

 

Retrouvez également l'intervention télévisée de Dominique Strauss-Kahn au JT de TF1.

 

  

 

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Planet

5 commentaires

Je suis bien d'accord avec

Portrait de Paumaur

Paumaur

Je suis bien d'accord avec vous Juvésienne2, mais pour Tristane Banon c'est aussi une bonne ou mauvaise PUB, à sa place je n'aurais rien dit car 8 ans aprés c'est un peu louche, et pourquoi sa mère à ce moment là n'a rien dit. Elle veut faire parler d'elle mais elle est surtout critiquer, je le vois autour de moi, les gens la maltrettent et je suis d'accord on n'attend pas 8 ans pour faire un procés si procés il y a, ce que je doute, ou sont les preuves? C'est vaiment n'importe quoi, Enfin....................

Votez pour ce commentaire: 

ah! ah! ah! la

Portrait de juvisienne2

ah! ah! ah!
la "surmédiatisation"!c'est bien la vierge effarouchée qui l"'orchestre ! et comment !!!!

Votez pour ce commentaire: 

juvisienne2 a dit : ah! ah!

Portrait de cahetel

Cahetel

juvisienne2 a dit :
ah! ah! ah! la "surmédiatisation"!c'est bien la vierge effarouchée qui l"'orchestre ! et comment !!!!

C'est aussi et surtout son avocat pour qui tous les moyens sont bons pour se mettre en avant, même si cela discrédite sa cliente !

Je crois qu'elle est plus victime de sa mère et de son avocat que de DSK, c'est dommage pour elle qu'elle n'en ait pas conscience et se laisse manipuler. 

Votez pour ce commentaire: 

L'intervention de Tristane

Portrait de cleguerico

L'intervention de Tristane Banon en présence de son avocat dans le Grand Journal est parfaitement justifiée. Elle a le courage de s'exprimer sur son accusation face à la surmédiatisation d'un homme politique discrédité par ses comportements douteux envers les femmes. J'en suis heureux.

Votez pour ce commentaire: 

on à vu avec Chirac et

Portrait de nieuille

nieuille

on à vu avec Chirac et Villepin que les hommes politiques sont au dessus des lois. DSK devrait avoir le courage de dire la vérité. Aucun homme politique n'est assez courageux pour regarder la vérité en face. et agissent comme des esclavagistes. c'est navrant d'autant plus que ce sont eux qui décident de l'avenir de leur pays. doit on mettre notre destin entre les mains de
spychopates et de malades mentaux? et on nous fais croire qu'il est citoyen d'aller voter pour ces hors la loi.

Votez pour ce commentaire: