Certains hommes politiques se seraient bien passés de la médiatisation de leurs relations intimes... Femmes trompées, humiliées, ou laissées de côté, Planet.fr vous présente ces femmes, qui ont embarrassé les politiques en réglant leurs comptes en public !

Lui : Eric Besson, ministre de l'Industrie.

 

Elle : Sylvie Brunel, écrivain.

 

Elle l'a embarrassé parce que... : Sylvie Brunel et Eric Besson se marient en 1983. Dès le jour de leur mariage, Sylvie Brunel se sent humiliée par son époux, qui refuse de jurer fidélité, estimant qu'il ne pourrait pas s'y tenir. Et il ne mentait pas, Sylvie Brunel a dû supporter de nombreuses infidélités.

 

Puis Yasmine Tordjman, jeune étudiante tunisienne de 24 ans, entre dans la vie de son mari de 52 ans. Aujourd'hui, ils sont mariés.

 

Dans son livre Manuel de guérilla à l'usage des femmes (Editions Grasset, 2009), Sylvie Brunel raconte des détails intimes sur son couple. A propos de la nouvelle compagne de son mari, elle écrit qu'"elle est presque aussi jeune que notre fille aînée". Et en ce qui concerne le divorce, elle raconte que quand Eric Besson "a appris que divorcer ne prendrait que quelques minutes, [il] s'est exclamé : Je n'en reviens pas que l'autoroute se soit dégagée si rapidement après trente ans d'embouteillages".

 

Eric Besson n'a pas du tout apprécié cet étalage de vie privée.

 

© MaxPPP

Publicité