Une maison close dédiée aux personnages de science-fiction devrait bientôt ouvrir aux Etats-Unis. Messieurs, à vos sabres laser.

De la guerre des étoiles au septième ciel, il n'y avait qu'un pas à franchir. La maison close "Alien cathouse" inaugure le concept aux Etats-Unis. Située à 145 kilomètres de Las Vegas, dans le Nevada, l'établissement devrait ouvrir ses portes dans un mois.

Les clients pourront explorer l'espace caché sous les robes de la princesse Leia de Star Wars, ou gouter aux charmes d'autres célèbres créatures intersidérales... de manière très intime.

Publicité
Sur la vingtaine de salons que compte le Nevada, aucun n’était encore consacré aux fétichistes de la SF. Son promoteur, Dennis Hof, spécialisé dans l’industrie du sexe, ne compte pas en rester là. Selon le Las Vegas Review-Journal, il entend transformer les alentours de l'établissement en véritable destination touristique sur le thème "Area 51", du nom de la zone militaire soupçonnée d'entretenir des relations secrètes entre l’armée et les extraterrestres !

Pour sa maison close en tout cas, le slogan pourra facilement être emprunté à celui du film Alien :           " dans l'espace, personne ne vous entend crier. "

Source : Time magazine, Las Vegas Review-Journal

© wikimedia

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité