Le footballeur de l'équipe de France ne cesse de faire parler de lui depuis le match contre l'Angleterre. Non pas pour son jeu mais pour son insulte proférée à l'encontre d'un journaliste...

Publicité

"Ferme ta gueule !", telle est la formule ouvertement lancée devant les caméras par Samir Nasri juste après son but d'égalisation pour la France contre l'Angleterre (1-1) lundi soir, en match d'Euro 2012.

Les images ont été diffusées en direct dans le monde entier et qui depuis, ne cessent de faire parler...

Après avoir été désigné "homme du match" par l'UEFA, l'attaquant a expliqué avoir pris pour cible le quotidien sportif L'Equipe.

"Un journaliste de L'Equipe "m'a demandé contre qui étaient les insultes, j'ai dit que c'était pour lui", a  déclaré Nasri.

"C’était pour la presse française et pas pour les autres parce qu’ils n’ont rien dit" aurait également précisé le buteur, cité par RMC. "Le journal L’Equipe a été très méchant avec moi en parlant mal de certaines choses, a expliqué le footballeur"

Interrogé après le match, le sélectionneur français Laurent Blanc  n'a pas tenu rigueur de celà à son jouer : "C'est entre lui et ses détracteurs, a déclaré le sélectionneur. C'est quelque chose de personnel, je n'ai pas à m'immiscer là-dessus..."

Regarder la vidéo :

 

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

17 commentaires

Samir Nasri vient de marque

Portrait de JACLOT

 Jaclot

 Samir Nasri vient de marque LE But qui qualifie l'équipe de France. Il fait l'honneur de s'adresser à celui qui l'a dénigré ouvertement dans une publication qui est lue. L'injure proférée est liée à son action qui montre que le dénigrement n'a pas lieu d'être, c'est une façon un peu crue d'apprendre son métier à ce rédacteur indélicat.

Quant aux critiques, rédigées avec ou sans fautes d'orthographe, sur la façon de s'exprimer il convient de situer le joueur ainsi que son métier dans son contexte. C'est un homme de qualité dans sa spécialité, Ce n'est pas un beau parleur, point besoin de littérature pour marquer des buts.

Votez pour ce commentaire: 

Il n' a rien à faire dans

Portrait de spa 501

Il n' a rien à faire dans l'équipe lui et beaucoup d'autres c'est une honte pour  tous , ce langage , s'ils étaient moins payés  ils  joueraient surement mieux ,et ils penseraient peut être à la FRANCE..........

Votez pour ce commentaire: 

Le scandale vient surtout de

Portrait de JACLOT

 Jaclot

 Le scandale vient surtout de ceux qui amplifient après avoir traduit la lecture du message sur la bouche de Samir Nasri, des gens qui en rajoutent en même temps qu'ils disent que ça na vaut pas la peine d'en parleret s' ils cherchent à envenimer, n'est-ce pas parce qu'ils sont jaloux de l'honneur qui est fait à leur camarade de l'Equipe? Si Samir Nasri a fait l'honneur de s'adresser à un représentant du journal l'Equipe celui ci ne peut en être que flatté. 

Votez pour ce commentaire: 

Un petit pois à la place du

Portrait de Mamy13

Mamy13

Un petit pois à la place du cerveau, aucune éduquation,très mal élevé,ce jeune n'a rien à faire dans l'équipe représentant la France.Je dis "dehors",et sans aucunes indemnités,le fric lui monte à la tête,mais le jour où il va se réveiller,ça va faire mal!même très mal...

Ps: D'ailleurs n'est pas le seul,

Votez pour ce commentaire: 

Bonjour, Je ne me pencherai

Portrait de LE CHACAL

 LE CHACAL

 Bonjour,

Je ne me pencherai pas sur la réaction de ce joueur face à l'agression d'un journaliste trop pompeux pour répliquer lui-même en signant de son nom.

Mais tout de même messieurs de la presse, pourquoi n'auriez-vous pas plutôt mis en valeur le comportement de ce garçon, Samir Nasri qui à contrario de ces deux autres équipiers, Ribery et Benzema, a fredonné l'hymne national du pays qu'il représente.

 

Je n'ai pas trouvé une seule ligne écrite par vous sur ce sujet.

Et lorsque j'observe les joueurs des autres pays qui sont si fiers d'en être les représentants cela me donne envie de dire à ces deux personnes, ayez le courage d'opter pour le pays qui vous plait et quittez cette France qui vous gène !

A+

 

Votez pour ce commentaire: 

Le sieur Nasri aurait bien

Portrait de morann1950

Le sieur Nasri aurait bien besoin de la mettre en sourdine de temps en temps, à chaque fois qu'il ouvre la bouche il ya des relents d'égouts, il a grand besoin d'apprendre les bonnes manières ainsi que quelques autres de ces coéquipiers qui ne sont pas mieux lotis question vocabulaire et prestations sur le terrain. Ces messieurs ont un ego trop développé pour leur réelle capacité 

Votez pour ce commentaire: 

Cela confirme bien que le

Portrait de nicgrover

 Cela confirme bien que le monde du foot ne vole pas bien haut !! 

Votez pour ce commentaire: 

Cela confirme bien que le

Portrait de nicgrover

 Cela confirme bien que le monde du foot ne vole pas bien haut !! 

Votez pour ce commentaire: 

Le foot-ball est une pratique

Portrait de berthran

Le foot-ball est une pratique ou l'on ne respecte pas les règles qui le régissent et les autres participants, alors pourquoi respecter un individu, même journaliste. Les "salaires" monstrueux font tourner bien des têtes, surtout les plus simples.

Votez pour ce commentaire: 

bravo,très bien

Portrait de tatiana49

bravo,très bien répondu....les journalistes sont des pourris..continue SAMIR tu es le meilleur..

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité