Le footballeur de l'équipe de France ne cesse de faire parler de lui depuis le match contre l'Angleterre. Non pas pour son jeu mais pour son insulte proférée à l'encontre d'un journaliste...

"Ferme ta gueule !", telle est la formule ouvertement lancée devant les caméras par Samir Nasri juste après son but d'égalisation pour la France contre l'Angleterre (1-1) lundi soir, en match d'Euro 2012.

Les images ont été diffusées en direct dans le monde entier et qui depuis, ne cessent de faire parler...

Après avoir été désigné "homme du match" par l'UEFA, l'attaquant a expliqué avoir pris pour cible le quotidien sportif L'Equipe.

"Un journaliste de L'Equipe "m'a demandé contre qui étaient les insultes, j'ai dit que c'était pour lui", a  déclaré Nasri.

"C’était pour la presse française et pas pour les autres parce qu’ils n’ont rien dit" aurait également précisé le buteur, cité par RMC. "Le journal L’Equipe a été très méchant avec moi en parlant mal de certaines choses, a expliqué le footballeur"

Publicité
Interrogé après le match, le sélectionneur français Laurent Blanc  n'a pas tenu rigueur de celà à son jouer : "C'est entre lui et ses détracteurs, a déclaré le sélectionneur. C'est quelque chose de personnel, je n'ai pas à m'immiscer là-dessus..."

Regarder la vidéo :

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité