Lorsqu'elle consulte les annonces que lui envoie Pôle Emploi lundi, cette éducatrice de 53 ans est plus que surprise ! On lui propose de devenir strip-teaseuse topless pour 12 euros de l'heure... Les détails avec Planet.fr.

Danielle Casadamont est une éducatrice spécialisée de 53 ans, au chômage depuis un an. Lundi dernier, lorsqu'elle reçoit les dernières offres d'emploi de Pôle Emploi, une annonce la surprend tout particulièrement.

"Techniques classiques du strip-tease topless""Recherche strip-teaseuse, 12 euros de l'heure, au sein d'un établissement privé vous interprétez des oeuvres chorégraphiques avec des techniques classiques du strip-tease topless, du mercredi au samedi".

Publicité
L'annonce proposait de travailler dans une boîte de nuit de la région montpelliéraine, un travail très loin des attentes de l'éducatrice. Interrogée par RTL ce matin, elle explique que "ce qui me perturbe, c'est la déontologie de Pôle Emploi. S'ils nous proposent de nous foutre à poil pour gagner notre vie, où est la limite, ça suffit !".

© MaxPPP

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité