Anne-Claire Coudray est la nouvelle remplaçante de Claire Chazal. C'est elle que nous verrons lors du JT de 20 heures de TF1 cet été en l'absence de sa présentatrice vedette. Mais qui est-elle ? Planet.fr vous fait les présentations. 

Publicité

C'est officiel, Anne-Claire Coudray sera le jocker de Claire Chazal. Le journaliste sera sa remplaçante pour les JT du week-end et durant l'absence de cette dernière en été. 

 
Avant d'être nommée à ce poste, Anne-Claire Coudray était grand reporter au service étranger de TF1. Elle avait notamment couvert des événements tels que  l'affaire DSK et en juillet 2011 ou le mariage du prince Albert de Monaco.
 
La journaliste, qui a commencé sa carrière à Lille où elle réalisait des reportages télé dans une agence, a intégré le service d'information et d'actualité du groupe TF1 en 2004. Elle a travaillé pour LCI où elle a présenté des JT. En 2009, elle a également animé le magazine TMC Reportages sur la chaîne du même nom. 

 

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

2 commentaires

Je regarderai peut-être à

Portrait de comiguy

Je regarderai peut-être à nouveau le journal de TF1, J'en avais par-dessus la tête des "heu-heu" de claire Chazal,et de ses hésitations dès qu'elle ne lisait plus son prompteur.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité