Vous connaissez le site de vente par correspondance de La Redoute... Vous connaissez aussi la possibilité que le site vous offre de zoomer sur les articles ? Le web s'amuse depuis quelques heures du paysage de fond d'une photo où figurent quatre enfants sur la plage : on aperçoit très clairement un homme nu sortant de l'eau ! Tous les détails avec Planet.fr.

La Redoute est une entreprise particulièrement connue de vente par correspondance. Et la marque possède son propre site Internet où elle présente ses produits. Mais, malgré toute son expérience, La Redoute n'est pas à l'abri d'un dérapage !

C'est ce qu'on pu constater les internautes qui se sont rendus sur la page d'un petit t-shirt destiné aux enfants. Sur la deuxième photo du produit, en utilisant l'outil de zoom, tout à fait à droite, on remarque très clairement un homme nu qui sort de l'eau derrière les quatre enfants qui jouent sur la plage.

Publicité
Erreur lors de la prise de vue ? Photo-montage de mauvais goût ? La Redoute n'a pas tarder à supprimer le cliché et à le remplacer par un nouveau où l'homme n'apparait pas. Elle l'avait d'ailleurs annoncé sur Twitter, où la photo avait commencé à circuler : "La Redoute vous présente ses excuses pour la photographie publiée sur son site et fait le nécessaire pour la supprimer".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :