Le groupe hôtelier IHG va lancer dans 21 de ses hôtels français des réductions pour les votants  aux deux tours de la présidentielle.

 InterContinental Hotels Group (IHG), qui possède les enseignes Holiday Inn, Holiday Inn Express et Crowne Plaza, va mettre en place en mai une réduction de 20% sur le prix des chambres, réservée aux clients capables de prouver qu'ils se sont bien déplacés aux urnes pour les deux tours du scrutin.

L'opération, baptisée "Élections 2012", concernera 21 établissements, de Lille à Montpellier et de Toulouse à Strasbourg, en passant par Paris. Les réservations se feront à partir du 15 avril, uniquement par téléphone.

"Il suffira aux clients de présenter leur carte d'électeur dûment tamponnée avec les dates des deux tours à la réception de l'hôtel au moment du check-in», précise le groupe dans un communiqué.

Publicité
"Cette offre permettra notamment de profiter des nombreux ponts que le mois de mai offre cette année, puisqu'elle courra pendant les week-ends de mai qui suivront l'élection présidentielle", ajoute IHG. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :