Pour l’essuie-tout, prenez le troisième rayon à gauche ! Le rayon boucherie ? Tout au fond à droite ! Désormais, vous pouvez être guidé dans vos hypermarchés Carrefour comme avec un GPS sur la route, grâce à Google ! Les détails, avec Planet.fr. 

Le géant de l’Internet vient en effet de lancer Google Indoor, une application disponible sur les smartphones Android, qui ressemble à Google Maps, mais sert à se localiser à l’intérieur, comme son nom l’indique. Ainsi, les plans de l’aéroport d’Orly, du Palais de la Découverte et de certains centres commerciaux (Les 4 Temps à la Défense, Le Forum des Halles à Paris ou La Part Dieu à Lyon) sont disponibles via l’application, tout comme les plans des hypermarchés Carrefour.

Pour le moment, 10 hypermarchés sont concernés (dont ceux d’Auteuil, Antibes et d’Euralille), pour la phase de lancement.
Google est également  en train de tester son application avec d’autres enseignes, comme Leclerc ou la Fnac, et cherche d’autres partenaires pouvant importer leurs cartes dans Google Maps. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :