Depuis ce week-end l'affaire fait grand bruit en France et en Angleterre. La jeune soeur de Kate Middleton, et belle-soeur du futur roi d'Angleterre, aurait menacé des paparazzis avec une arme. Les explications et les photos avec Planet.fr.

Le week-end dernier, Pippa Middleton, la petite soeur de Kate, nouvelle épouse du Prince William, était de passage à Paris pour l'anniversaire d'un bon ami à elle, le vicomte Arthur de Soultrait, 29 ans, créateur de mode et chef d'entreprise.

Au lendemain de cette soirée d'anniversaire, qui a eu lieu vendredi, Pippa Middleton a été raccompagnée à la gare du Nord par quelques amis, afin de reprendre l'Eurostar pour l'Angleterre. Et c'est à ce moment-là que l'incident s'est produit.

Samedi après-midi, alors que la jeune femme et ses amis étaient poursuivis par des photographes, le conducteur de la voiture a sorti une arme qu'il a pointé en direction des photographes, aux côtés de Pippa Middleton, rieuse. Le site britannique The Sun publie même des photos prises sur le vif.

Menaces à main armée passible de 7 ans de prisonDe l'autre côté de la Manche, l'affaire fait beaucoup de bruit. Ce n'est pas la première fois que la jeune soeur de la futur reine d'Angleterre fait parler d'elle. La presse britannique rappelle aussi que le climat est plutôt tendu en France en ce moment, après la tuerie de Toulouse et la recherche du tueur en série de l'Essonne. Elle précise aussi qu'en France, les menaces à main armée sont passibles de 7 ans de prison.

Publicité
Pour le moment, aucun commissariat parisien ne semble encore avoir enregistré de plainte dans cette affaire. Mais la porte-parole de la société Vicomte-A (appartenant à Arthur de Soultrait) a tout de même fait une déclaration précisant qu'"il s'agissait d'un truc en plastique. Un jouet".

Les images :

Copyrights © Captures d'écran The Sun

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :